f

Membre habitué

Dernière activité :14/03/2026 à 13:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par famarech - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2020 à 22:17famarech Liste déroulante dynamique en cascadeMerci AFEH, mais j'ai encore des difficultés... Je souhaite quand même comprendre un minimum ce que je fait et donc ce que tu as fait. J'essaie de ré-écrire ton code, mais j'ai toujours le même problème. "La méthode 'Range' de l'objet '_Global' à échoué as tu une idée de ce qui m'échappe? Pas nécess...
20/04/2020 à 10:06famarech Liste déroulante dynamique en cascadeJ'ai bien tout regardé, mais évidemment j'ai encore des difficultés à reproduire ce que tu as fait sur mon vrai fichier. (oui en réalité je ne gère pas des tomate et des carottes... ) si tu as encore un peu de temps, peux-tu jeter un oeil au fichier joint pour me dire là où j'ai fait des erreurs. Si...
19/04/2020 à 21:42famarech Liste déroulante dynamique en cascadeMerci beaucoup AFEH Ta proposition est très intéressante, il va me falloir un peu de temps pour décortiquer et comprendre le code. Je reviendrais surement te voir pour te poser des questions. encore Merci...
17/04/2020 à 17:22famarech Boucle dans une boucleBen parfait Merci...
17/04/2020 à 14:45famarech Boucle dans une boucleJe suis en train d'élaborer un outils sur Excel et j'ai un petits soucis que je n'arrive pas à résoudre : Ce post fait suite à un autre contenant le même fichier, mais les deux posts sont indépendants, si vous voulez jeter un coup d’œil : Liste déroulante dynamique en cascade L'idée en gros c'est de...
17/04/2020 à 14:43famarech Liste déroulante dynamique en cascadeJe suis en train d'élaborer un outils sur Excel et j'ai quelques conseils à vous demander : L'idée en gros c'est de demander à des personnes d'aller relever des prix dans des supermarchés (bien évidemment c'est un exemple). Dans un premier temps, il faut élaborer une liste de course. Cette liste de...
19/03/2019 à 20:27famarech Liste de courseOk, rien à dire. c'est parfait. ne me reste plus qu'à apprendre à faire des matrices. je te remercie...
17/03/2019 à 20:51famarech Liste de courseAlors effectivement, la solution que tu me propose fonctionne. Mais je souhaite automatisé cette tâche grâce au VBA. je doit effectué cette tâche (comme beaucoup d'autres) de nombreuses fois dans la journée, et je souhaite gagner du temps. Les macros me permettrais de faire la même chose en appuyant...
17/03/2019 à 16:39famarech Liste de courseVoici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir via VBA l'idée est simple, j'ai une liste d'aliment que l'on peut acheter et le client choisit d'acheter tel ou tel aliment en indiquant "oui" ou "non". enfin, une fois son choix fait, une liste de course est édité, via VBA j'ai mis une journée pour...