E

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2019 à 09:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElBi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2019 à 19:15ElBi Erreur de compilation : Procédure trop grandeMon code était fonctionnel et il le reste avec vos propositions ne t'en fait pas ça convient tout à fait càd: Déclarer une constante v = Target.Value Ne pas répéter les instructions (Target.Count > 1 et Application.Intersect(Target, Range("A20:AK34")) ) à chaque lignes Et remplacer les Else par d...
17/03/2019 à 17:42ElBi Erreur de compilation : Procédure trop grandeMerci à vous Amadéus et galopin01 désormais le code est bien plus petit et je n'ai donc plus d'erreurs. Avant de passer le sujet en résolu j'aimerais savoir si il y aurait une autre solution? Pour d'éventuels soucis du même type à l'avenir comme diviser la procédure en plusieurs: "Sub Worksheet_Sele...
17/03/2019 à 17:06ElBi Erreur de compilation : Procédure trop grandeMerci je vais essayer ta proposition qui me paraît bien plus optimisée en espérant ne pas dépasser ces fameux 64K de poids...
17/03/2019 à 14:32ElBi Erreur de compilation : Procédure trop grandeJ'ai lu cette charte mais mon fichier dépasse largement les 1Mo. Je viens d'éditer en ajoutant un fichier qui ne contient que le tableau et mon code, pas tout à fait mon fichier de base mais qui s'en rapproche assez pour mieux comprendre mon problème. Merci de cette remarque l'ajout de ce fichier de...
17/03/2019 à 13:30ElBi Erreur de compilation : Procédure trop grandeJe viens vous demander un peu d'aide, les sujets du même type n'ont pas résolu mon soucis ;( J'ai créé un code qui me permet de remplir des cellules par sélection, en effet dans ma plage "A20:AK34" j'ai ma base de données, en cliquant sur une donnée je veux pour commencer que la case A1 se remplisse...