V

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2019 à 15:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VanS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2019 à 09:41VanSGraphique RadarJe vous remercie de vos retour cela m'aide beaucoup. Une autre question, je souhaiterais écrire les sous critères directement sur le schéma à la place de l'échelle. Est ce que cette manœuvre est possible ? N'étant pas sure de me faire comprendre j'ai dessiné à la main afin que vous ayez un visuel Me...
17/03/2019 à 08:29VanSGraphique RadarCest genial ! Merci de votre aide. J’y retravaille ce soir. J’ai vu que vous avez mis une échelle de 5 pour chaque critère.. je souhaiterais savoir s’il est possible de mettre des échelles différentes? Car je veux que en fait que chaque sous crieteres correspondent à un point. Exemple pour la phase...
16/03/2019 à 19:52VanSGraphique RadarJ'ai un soucis dans la réalisation de mon graphique radar. Lorsque je sélectionne les 2 colonnes que je souhaite voir dans mon graphique il apparaît une sphère et des points non reliés entre eux. Comment puis je faire ? De plus, est il possible d'avoir une échelle différente pour chaque critère? En...