m

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2019
Dernière activité :03/04/2022 à 14:43
Version d'Excel :2016 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marketien

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2021 à 13:12Excel - VBA Appliquer =SI sur une grande plageBonjour, dans le fichier joint, j'aimerais appliquer une formule qui s'applique pour toutes les portes qui représentent des remorques… Si dans la colonne "J" de l'onglet "RDV" et dans la colonne "K" nous mettons "1", il faut que la "remorque" dans l'onglet "PORTES" indique "RÉSERVÉE", Idem pour la c...
03/12/2020 à 19:43Excel - VBAFeuille de temps cumulativeBonjour, j'ai une feuille de productivité pour nos employés à laquelle j'ai fait un sommaire en ajoutant 2 feuilles : début & fin chaque jour est une feuille (donc 365 feuilles pour une année) Mon problème est que les usagers a droite sont très souvent portés a changer, alors si je remplace la valeu...
22/09/2020 à 12:53Excel - VBACondition copier une donnéeJe ne suis pas un pro d'excel, dans le fichier joint, j'aimerais que lorsque je met un 'X' dans la colonne "VIDE" que la donnée dans la colonne 'PORTE' s'envoie dans les conteneurs a sortir selon le transporteur "SGT" ou "INTER" et lorsqu'il y a un 'X' dans la colonne 'PARTI' que la donnée dans les...
29/07/2020 à 13:08Google SheetsValidation sans doublon sheetBonjour, j'ai essayé la validation de données sans doublons dans un tableau sheet (feuille 'ÉBAUCHE') et je dois avouer que je galère un peu n'étant vraiment pas un pro d'excel/ sheet.... J'aimerais une validation des données à partir de la plage B84:B103 vers la plage nommée ''tableau'' (A8:D14) ht...
28/07/2020 à 14:02Excel - VBAValidation de données éliminationBonjour, je suis assez débutant en excel, mais j'ai fait une recherche sans succès.. Est-ce qu'il y a une formule pour créer une validation de donnée, mais lorsqu'une donnée est sélectionnée dans la liste, elle disparaisse de la liste pour les autres cellules ...
01/04/2020 à 19:24Excel - VBANb.si feuil1 et feuil2Je vous joint un fichier dans lequel j'aimerais que la formule dans la cellule F5(feuil2) m'inscrive selon la condition, ce qu'il y a dans la cellule B2 de la feuil1... j'ai mis un exemple dans la cellule F12 feuil2 de ce que je voudrais mais avec la formule >14... Avec du texte ca fonctionne pou...
25/10/2019 à 18:54Excel - VBA Formule somme.si ?Bonjour, j'ai joint un fichier avec lequel j'aurais besoin d'un coup de pouce avec une formule. Dans la colonne Q51 j'aimerais que tout ce qui se trouve dans B5:B49 supérieur a 8 se retrouve dans la colonne, mais SEULEMENT ce qui exède. Exemple 8.1, je veux seulement que la formule prenne le 0.1 et...
16/03/2019 à 13:25Excel - VBAFaire une série qui se suitBonjour, je suis un ''newbie'' de excel. Ce que je sais faire sur ce logiciel se compte sur les doigts d'une main, néanmoins je pose la question puisque ça m'aiderait énormément. j'ai un tableau sur lequel je fais une suite logique de nombre croissant (+1). j'aimerais savoir quelle formule appliquer...