s

Jeune membre

Inscrit le :03/12/2008
Dernière activité :05/12/2008 à 19:06
Version d'Excel :Excel 2003
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par silveryom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2008 à 19:13silveryom Problème de fenêtreMerci de ta réponse rapide. C'était simple, mais débutant en VBA, je n'y avait pas pensé. Merci, çà fonctionne impeccablement...
05/12/2008 à 19:08silveryom Comment déclencher une macro en VBAJ'ai fait autrement: j'ai hôté la protection du classeur tout en protégeant mes feuilles de manière à pourvoit modifier la structure du tableau. J'ai créé à côté un bouton qui active la macro de mise à jour du tableau. Le plan B fera l'affaire...
05/12/2008 à 18:58silveryom Problème de fenêtreBonsoir, je sais pas ce que j'ai fait dans mon projet excel, mais il se trouve que quand je l'ouvre désormais je me retrouve avec une fenêtre minuscule alors que je voulais le mettre en plein écran.....
05/12/2008 à 18:54silveryom Comment déclencher une macro en VBACa ne marche toujours pas; pas grave, je vais faire autrement. Merci quand même...
05/12/2008 à 07:51silveryom Masquer des lignes en VBAJ'ai donc mis ce morceau de code dans le workbook open: Bien que toutes mes feuilles et tout mon classeur soit protéger par le mot de passe "cca", dès que je veux utiliser ma macro cacher_les_cellulesl il me demande automatiquement le mot de passe, alors que je souhaite que cette opération puisse êt...
04/12/2008 à 23:33silveryom Comment déclencher une macro en VBAJe viens d'y aller et le code suivant m'intéresse pas mal: J'ai remplacé A1 par B5 mais je ne vois pas où je doit introduire dans le code le lancement de ma macro......
04/12/2008 à 23:10silveryom Comment déclencher une macro en VBABonsoir, je souhaiterais que ma macro cacher_cell se lance dès qu'une valeur est entrée dans ma cellule B5. Une idée...
04/12/2008 à 23:07silveryom Masquer des lignes en VBABon voilà j'ai fait cette macro: Cependant un autre problème persiste; je ne peux exécuter cette macro sans entrée le mot de passe de la feuille.Existe t-il un moyen de déprotéger une feuille (la demande du mot de passe se ferait de manière interne à la macro)...
04/12/2008 à 08:27silveryom Masquer des lignes en VBAA c'est pas mal çà: je vais voir si je peux l'appliquer à mon projet. Je vous tiens informés. Merci à toi...
03/12/2008 à 20:36silveryom Masquer des lignes en VBAJe dispose d'un tableau comportant diverses données (amortissements). Dans la colonne F j'ai indiqué des dates, et dans la colonne G la Valeur Nette Comptable (VNC): quand la VNC est nulle, dans ma colonne G, je souhaiterais masquer les 20 lignes qui se trouvent en dessous. J'ai indiquer dans une ce...