| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2019 à 13:16 | BONNAUDEAU | Envoi de mail sous condition | Je souhaiterais qu'un mail me soit envoyé 20 jours avant une date entrée dans une cellule, j'ai fouillé pas mal sur le net, mais ce n'est pas très clair. Y-aurait-t-il quelqu'un pour m'aider svp? merci beaucoup... |
| 17/03/2019 à 15:24 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Vraiment un grand merci, tout fonctionne comme je le voulais..... |
| 17/03/2019 à 13:35 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Merci pour la réponse: Par contre si je n'ai pas encore entré de date en G2, H2 se remplit quand même en vert, et il ne faudrait pas, si rien en G2..... |
| 17/03/2019 à 11:10 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Re-voila l'enquiquineur... Si 2 jours après la date entrée dans G2 je n'ai toujours rien mis dans H2, je voudrais que H2 se remplisse en vert: J'ai voulu essayer comme un grand, mais ça ne fonctionne pas!! Voici la formule que j'ai tenté: =ET(G2>=2,(ESTVIDE(H2))) Pouvez-vous m'éclairer svp? merci... |
| 16/03/2019 à 19:42 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Merci beaucoup, ça fonctionne à merveille... |
| 16/03/2019 à 18:44 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Merci pour la réponse, mais j'ai du mal m'exprimer, car ça ne me convient pas; En fait: je rentre une date en G2 ; en H2 je dois mettre ma date d'envoi de dossier, et donc si la date entrée en H2 est dépassée de plus de 2 jours par rapport à G2, je veux que H2 se remplisse en rouge Merci de votre pa... |
| 16/03/2019 à 10:56 | BONNAUDEAU | Formules avec dates | Je suis nouveau sur le forum, et je suis novice dans EXCEL Je vous explique: J'ai un tableau avec des dates de visites de site colonne G: je dois rendre mes conclusions maximum dans les 2 jours et mettre la date d'envoi dans la colonne H . Je souhaiterais que si je dépasse de 2 jours , la cellule de... |