| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2019 à 19:02 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Merci Theze, Ca fonctionne un peu mieux mais, il y a certains mots qu'il ne trouve pas alors qu'ils sont bien dans mon classeur... Lors d'une recherche j'ai eu une erreur d'exécution 91 "variable objet ou variable bloc With non définie" Ca te parle ? En te souhaitant une bonne soirée... |
| 28/03/2019 à 18:37 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | J'ai essayé d'éplucher mais c'est vraiment compliqué il fait appel à des champs très techniques. Du coup je vais rester sur le tableau que tu m'as envoyé avec la recherche clic cellule c'est très bien. Par contre je l'ai testé, mais il ne fonctionne pas pour toutes les recherches mots clé. J'ai tent... |
| 19/03/2019 à 15:49 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Oui, et merci pour ton retour. Mais je pense que ma demande est mal formulée ou trop compliquée à réaliser. J'ai réussi à rajouter le menu recherche que je voulais mais je souhaiterais intégrer la recherche par mot clé dans l'onglet recherche et pas dans complément. enfait la fameuse cellule que tu... |
| 19/03/2019 à 11:12 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Merci pour ce retour. Je connais la fonction recherche de excel ctrl F mais je ne la trouve pas assez rapide. Il faut faire 3 manip : ctr F + mettre le mot recherché + cliquer recherche par feuille cellule. Or ce que je souhaite arriver à réaliser serait plus rapide, comme dans le fichier sur le lie... |
| 19/03/2019 à 09:58 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Merci pour ton éclairage j'ai fait le test et ça fonctionne. Toutefois , je trouve que cette technique n'est pas suffisamment intuitive et amène à faire 2 manip : "Cliquer sur la cellule" puis "cliquer sur complément" et il y a un onglet supplémentaire "mot recherché" Ce que j'imaginais : C'est un m... |
| 18/03/2019 à 10:13 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Encore merci pour ton retour. Mais malheureusement quand j'ouvre ton tableau il ne se passe rien je clique sur la cellule mais c'est comme si il n'y avait pas de macro.:/ Je suis sur une version 2010. Je me permets de te donner le lien internet du tableau modèle (trop lourd en PJ) dont je parlais, a... |
| 17/03/2019 à 17:37 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Merci beaucoup pour ton retour, toutefois cela ne semble pas fonctionner dans mon fichier. J'ai inséré le premier code dans le module "thisworkbook" et le second code dans un module standard "module 13 comme tu l'as bien indiqué. Lorsque je clique sur exécuter : il y a écrit erreur d'exécution 13 :... |
| 15/03/2019 à 17:21 | allolola | Réer dans excel, un nouveau menu recherche | Je cherche à créer dans excel, un nouveau menu "recherche" qui apparaîtrait à côté du menu développeur ou complément tout en haut. Ce menu doit me permettre de cliquer dans une case et de rechercher un mot clé dans tout mon classeur. Je sais que la fonction "recherche et sélectionner " existe dans l... |