| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2019 à 09:49 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | J'y suis arrivée tout fonctionne . Le problème sur les couleurs venait de la mise forme.La ligne de référence des onglets nominatifs n'est pas la même que l'onglet résultat.J'ai donc rajouté une ligne identique à B5S5 dans l'onglet résultat et modifié la mise en forme pour que cela fonctionne. J'ava... |
| 15/03/2019 à 14:09 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Tout fonctionne bien avec la version de BrunoM45. Pour les couleurs j'ai essayé sur libre office ça ne change rien. Dommage il reste juste ce petit détail Merci... |
| 15/03/2019 à 08:19 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Ca marche bien BrunoM45 J'ai fait les modifs de noms, ajouter des tours , et cela semble bien fonctionné.Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est les codes couleurs des scores . Je ne trouve pas la raison.Il n'y pas du tout de concordance . Merci encore de me consacré un peu de temps... |
| 14/03/2019 à 21:08 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Merci encore BrunoM45 , parfait la video, il me fallait bien ça Par contre, c'est la ou je devient chiant , les noms des onglets devraient être des noms de personnes.... je ne peux pas laissé JOUEUR A ou 1. Je suppose que ça complique bcp les choses ? A partie de A9 je vais ajouter des tours , le pr... |
| 14/03/2019 à 17:48 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Oui bien sur, le problème c'est que les couleurs ne correspondent pas . Et que je ne comprend pas : "Dans ta récap, tu recopies la dernière ligne vers le bas si ajout de joueur et tu changes la lettre " Enfin,je suis pas sur Si je creer une feuille JOUEUR J , je copie la formule du dernier joueur I... |
| 14/03/2019 à 17:13 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Désolé BrunoM45 mais je ne comprend pas , je suis vraiment débutant sur excel..... |
| 14/03/2019 à 15:36 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Merci xorsankukai Cela fonctionne mais seule la première ligne à le report des couleurs, je joins le visuel ... |
| 14/03/2019 à 13:41 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Merci... |
| 14/03/2019 à 13:29 | bear04 | Report résultats et noms de feuille | Je suis à la recherche d'un peu d'aide .je ne suis pas expert en excel, ce pourquoi je viens sur ce forum. Je joins un fichier test pour que vous puissiez m'aider. Golfeur passionné , je mets en place une compétition que nous appelons RINGER. Chaque joueur participant à la compétition à une feuille... |