c

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2019 à 18:28
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlu92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2019 à 18:28charlu92Créer plusieurs filtre par ligneMême si ce n'est pas en panneau déroulant c'est déjà super comme résultat !!!! Franchement Wow ! Merci beaucoup je vais essayé d'exploiter cela, Mille mercis Steelson ...
15/03/2019 à 11:21charlu92Créer plusieurs filtre par ligneBonjour @Jean-Eric Je n'ai pas précisé que je suis sur Mac ou PC puisque je dispose des deux Mac et PC avec des versions anciennes et récentes. Donc en fonction je m'adapte à toutes vos réponses afin d'être très large si l'un ne marche pas...
15/03/2019 à 09:54charlu92Créer plusieurs filtre par ligneJ'ai essayé de créer un peu l'exemple comme vous me l'aviez demandé mais ne sachant pas faire c'est bien pour ça que je me tourne vers des experts pouvant m'apprendre tel que vous. Voici un "exemple" même si je n'arrive pas à faire tel que je souhaite Merci à vous...
14/03/2019 à 15:21charlu92Créer plusieurs filtre par ligneMerci Jmd, Le seul soucis c'est que j'aurais créer plusieurs dizaines de familles et les associer à chaque entreprise. L'idée est bonne que vous me proposer mais serait beaucoup trop longue et non pertinent visuellement pour nous malheureusement... Le but n'est pas que cela s'affiche uniquement en p...
14/03/2019 à 14:36charlu92Créer plusieurs filtre par ligneMerci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas de base de données. Cela sera sur une centaine de fournisseurs ayant des produits très différents et donc je désirerai créer de nombreuses familles pour m'y retrouver très rapidement. Mon fichier Excel est le même pour l'instant car je désire apprend...
14/03/2019 à 12:51charlu92Créer plusieurs filtre par ligneJe désire créer un tableau me permettant de pouvoir sélectionner suivant l'entreprise (par exemple), les produits qu'ils fabriquent. Exemple: L'entreprise A fabrique des jeans, des polos et des vestes. L'entreprise B fabrique des tee-shirt et des vestes L'entreprise C fabrique des jeans uniquement J...