| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2009 à 10:06 | charlymike | Gestion de stock, macro | Merci beaucoup, je ne connais pas les macros et ta solution me convient parfaitement, je vais y travailler dessus pour paufiner cela. meilleurs voeux pour 2009... |
| 31/12/2008 à 15:15 | charlymike | Gestion de stock, macro | Bjr, je souhaite faire un tableau (ou plusieur) pour faire une gestion de stock, avec un stock initial, des entrées, des sorties et un nouveau stock. je souhaite faire une feuille pour cela (j'appelle chaque article par un menu déroulant par exemple) et ensuite les valeurs seraient reprise sur une a... |
| 12/12/2008 à 11:44 | charlymike | Liste déroulante, choix et filtres | Merci beaucoup problème résolu charlymike... |
| 12/12/2008 à 11:35 | charlymike | Liste déroulante, choix et filtres | Lorsque je veux créer un nouveau choix, j'ai un message d'erreur m'indiquant que "un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette célule merci... |
| 12/12/2008 à 10:50 | charlymike | Liste déroulante, choix et filtres | Bjr, j'ai un fichier excel ou se trouve un nombre de choix, je souhaite en rajouter...à quel endroit excel va chercher la liste? exemple ci-joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/chris_kk.xls merci... |
| 03/12/2008 à 17:24 | charlymike | Liste déroulante | Bjr, je suis un peu débutant sur excel, je viens d'hériter d'un fichier ou se trouve la petite flèche en bas à droite pour faire un tri dans une colonne, lorsque je choisi un tri ou tous tout disparait. j'ai donc recréer un nouveau fichier et je ne trouve pas cette fonction...exemple : plusieurs per... |