| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2019 à 11:45 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Haha ça y est j'ai en effet compris l'utilité du TCD et comment l'actualiser ! Est-ce normal que lorsque je rempli toutes mes dates dans ma feuil1 et que je n'ai donc aucun mois "sans date", le tcd me supprime soudain tous les champs "mois" ? Je te joins le fichier en l'état pour que tu comprennes c... |
| 14/03/2019 à 17:32 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Et pardon, sais-tu s'il est possible de faire la même chose, mais en séparant les deux tableaux en deux onglets ? Car nous allons avoir beaucoup de lignes, et ce serait plus pratique que les deux tableaux soient sur deux onglets séparés ... |
| 14/03/2019 à 17:30 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Je suis en train de comprendre ce qui n'allait pas donc j'ai résolu une partie de mon pb ! Par contre, sais-tu s'il y a un moyen que quand je rajoute un talent dans le tableau du haut, il se rajoute automatiquement dans le tableau du bas ... |
| 14/03/2019 à 17:05 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | J'ai compris comment fonctionne le tableau (mais je ne comprends rien aux formules, je ne vais pas le cacher!). Cependant, là, lorsque je rajoute des lignes dans la base de données, elles ne se rajoutent pas au tableau tout en bas. Dans le tableau du bas, je peux copier les formules sur les lignes d... |
| 13/03/2019 à 17:38 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Merci beaucoup ! Je vais étudier votre tableau pour mieux comprendre tout ça ... |
| 13/03/2019 à 16:04 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Merci pour ta réponse. Donc, ok je mets 6 fois talent 1 au lieu de fusionner les cellules (c'est cela dont tu me parles ?). Et ensuite ? Quelles sont mes lignes qui ne servent à rien ? Ma "base de données" c'est mon tableau 1 ? Je ne l'ai pas fait pour être joli mais pour être clair ... Peut-être pa... |
| 13/03/2019 à 14:46 | emech | Aide sur Excel / Création tableau de bord comptable | Je suis assez novice en Excel, et j'ai besoin de créer un "tableau de bord" comptable, qui me permettra de déterminer mon chiffre d'affaire et de l'actualiser à chaque nouveau contrat que j'enregistre. Voici les captures d'écran de mes deux matrices de base, la première étant le tableau de bord à pr... |