| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2019 à 14:24 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Désolé pour mon retard, veuillez trouver ci-joint mon fichier. Lorsque je choisi dans la liste de l'onglet données du site dans les cellules M5 à M9, je souhaiterai que les colonnes associées à chaque compteur respectif situé dans l'onglet 2.DONNES COMPTEURS affiche le bon nombre de décimales. Ci-jo... |
| 15/03/2019 à 15:17 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Bonjour, oui j'ai compris ca sert pour le décalage des colonnes, merki pour vos retours mais toujours non fonctionnel. Ci-joint mon dernier code : 'Macro gestion affichage NBRE DE DECIMALES COMPTEURS If Not Intersect(Target, Range("M5:M24")) Is Nothing Then Application.EnableEvents = False Col = Tar... |
| 14/03/2019 à 14:27 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Salut j'ai bien modifié le code comme tu m'as dit car en effet dans les cases M5:M24, en effet les valeurs peuvent varieées de 0 à 3. Par contre non fonctionnel. En fait je n'ai pas compris cette ligne : Col = Target.Row * 3 - 13 (le -13 sort d'ou ?) 'Macro gestion affichage NBRE DE DECIMALES COMPTE... |
| 13/03/2019 à 17:23 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Voici mon nouveau code mais je pense que Col devrait certainement être ailleurs, car cela ne fonctionne pas. If Not Intersect(Target, Range("M5:M24")) Is Nothing Then Application.EnableEvents = False Col = Target.Row * 3 - 13 Select Case Target.Value Case "0" Sheets("2.DONNEES COMPTEURS").Columns("C... |
| 13/03/2019 à 15:38 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Re-bonjour messieurs, une nouvelle demande pour vous qui maitrisez Excel : Je souhaites gérer le nombre de décimales allant de 0 à 3 pour chacun de mes compteurs et cela de maniére indivuel pour chacun d'entre eux. Ces données sont stockées dans les cellules M5 à M24 (pour chaque compteur) Ensuite j... |
| 13/03/2019 à 12:59 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre... |
| 13/03/2019 à 12:42 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Merci mec, franchement hyper pratique car le code VBA est limité à 64kb et je dépassais... |
| 13/03/2019 à 12:10 | TESNIERE | Comment concaténer ce code pour l'appliquer à 50 cellules consécutives | Je cherche à concaténer ce code afin de l'appliquer sur 50 cellules consécutives. 'Macro gestion COMPTEUR DEMARRAGE MOTEUR_48 If Target.Address = "$D$53" Then Application.EnableEvents = False If Range("D53").Value = "Pompe" Then Range("G53") = Sheets("DONNEES DE REFERENCE OPTING").Range("D3") ElseIf... |