cNouveau venucalistitchInscrit le :12/03/2019Dernière activité :13/03/2019 à 11:19Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par calistitchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/03/2019 à 16:56calistitchInversion des dates (jours et mois) lors de la conversion d'un CSV en VBAJe veux éviter les manipulations et autoriser la conversion...12/03/2019 à 15:57calistitchInversion des dates (jours et mois) lors de la conversion d'un CSV en VBAVoici mon code : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Columns("A:A").Select Selection.TextToColumns Destination:=Range("A1"), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, _ Semicolon:=False, Comma:=True, Space:=False, Other:=False, FieldInfo _ :=Array(...12/03/2019 à 15:18calistitchInversion des dates (jours et mois) lors de la conversion d'un CSV en VBAJ'essaye de créer une macro afin de convertir un csv dans excel de manière automatique mais je suis cofronter à une erreur d'inversion du jour et du mois des jours jusqu'au 12. Je n'ai pas de solutions, si vous pouviez m'aider s'il vous plait ? Merci à tous...Forums