O

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2024 à 11:53
Version d'Excel :Standard 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Othy

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2024 à 15:40Excel - VBAAnalyse de conformité de prixBonjour, Je cherche à créer un outil qui permettrait à des utilisateurs de vérifier rapidement si des prix proposés par des fournisseurs avec lesquels on travaille sont conformes aux grilles de prix contractuels. Je joins un fichier afin de présenter un exemple de cette grille. Dans cet exemple, sur...
17/04/2020 à 15:25Google SheetsAlimentation d'une feuille à partir d'une autreJ'ai un fichier de suivi de mes lectures qui se présente comme ceci Cellule A1 - date du jour automatique =today() Cellule A2 et au delà - titre du livre B2 Nombre de page lu à la date du jour C2 Nombre total de page du livre D2 Pourcentage d'avancement (=B2/C2) J'aimerais alimenter automatiquement...
12/03/2019 à 13:21Excel - VBADistinguer une période dans un graphique pour une même sérieJe souhaite créer un graphique qui représente le suivi quotidien cumulé de mes dépenses. Les données sont listées sur 3 lignes, une pour janvier, février et mars. J'utilise un graphique de type courbe et je définie une série qui cumule les chiffres des 3 lignes. Cela donne ça. J'aimerai savoir s'il...