| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2020 à 21:29 | stephvar83 | Organigramme automatique | Merci mais j'aimerai connaitre la procédure ou un tutoriel pour pouvoir le faire moi-même. Est ce possible? Bien cordialement... |
| 19/03/2020 à 18:44 | stephvar83 | Organigramme automatique | Bonsoir, je cherche à établir un organigramme automatique à partir d'une feuille d'excel dans un même classeur. Je souhaite y mettre juste le nom prénom et la fonction de chaque collaborateur. Je passe par Insertion SMart mais je dois tout reprendre manuellement. Je souhaiterai que les modifications... |
| 20/03/2019 à 15:52 | stephvar83 | Créer des feuilles à partir d'une liste en recopiant un modèle de feuille | La dernière version me convient très bien Merci beaucoup pour ton aide. Ce sont les gens comme toi, et tous ceux qui apportent des réponses sur un forum comme celui-ci, qui donne l'envie de partager, d'échanger, d'aider et de former. Je ne cesse de donner des exemple comme le tiens à mes élèves pour... |
| 17/03/2019 à 14:59 | stephvar83 | Créer des feuilles à partir d'une liste en recopiant un modèle de feuille | J'ai fais plusieurs tests sur la nouvelle mouture de ton fichier. Tout d'abord, j'ai ajouté des noms d'élèves, et il semble qu'ils soient intégrés dans la création des nouvelles feuilles. Ensuite, j'ai souhaité ajouter d'autres devoirs dans ma feuille "Notes", et là aussi, leurs notes sont bien inté... |
| 12/03/2019 à 16:11 | stephvar83 | Créer des feuilles à partir d'une liste en recopiant un modèle de feuille | Merci pour ce premier jet qui résous mon pb de copie de feuille tout en lui attribuant un nom depuis ma liste. En fait, depuis mon tableau de compétences évaluées, pour chaque devoir que je rentre de manière aléatoire ( D1 à D9 ) en fonction de mon avancée pédagogique tout au long de l'année scolair... |
| 11/03/2019 à 22:00 | stephvar83 | Créer des feuilles à partir d'une liste en recopiant un modèle de feuille | J'arpente depuis un moment le forum en quette d'une réponse efficace à mon problème. Je précise que je suis enseignant mais aussi un novice en VBA mais j'essaie des choses en compilant les infos des uns et des autres. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles qui m’intéressent : Pour lancer ma macro, j'ai cr... |