z

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2019 à 13:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2019 à 15:50zinouCalcul pourcentageJe vous remercie pour toutes les réponses. Jean Eric, ta réponse est complète. c'est exactement ce que je souhaite faire. Cependant, j'ai rien compris sur la procédure pour avoir ce résultat alors que je dois refaire la mm chose sur 50 feuille hhhh donc je suis un peu dans la merde. je voulais te po...
15/03/2019 à 16:40zinouCalcul pourcentageBonjour à tous; Apres de nombreuse tentatives non fructueuse, je fais appel à vos lumière pour m'aider à résoudre mon problème. j'ai un tableau de donnée température(fourni en PJ), je dois calculer de façon automatique le pourcentage de cellules qui sont comprise entre 21 et 23°C. Pour ce faire j'ai...
15/03/2019 à 16:28zinouFusionner plusieurs feuille Excel en une seuleJe te remercie pour ta réponse je souhaite garde la même mise en page que les pages collées et même si c'est possible garde les graphes. Voici en PJ le rendu du fichier que tu m'as envoyé sur mon PC. crdt...
14/03/2019 à 10:26zinouFusionner plusieurs feuille Excel en une seuleJ'ai pas réussi à trouver une solution pour le moment , y'a quelqu'un pour me donner une piste à exploiter ?? je vous remercie d'avance pour vos réponses. crdt...
11/03/2019 à 08:48zinouFusionner plusieurs feuille Excel en une seuleMerci pour ta réponse, cependant moi j'ai 37 feuilles avec deux tableaux dans chaque feuille et des noms de rue différents. Le but donc est d'éviter de faire 37*2 tableau et graphs . Avoir une feuille synthèse récapitulatif qui reprend toutes feuilles et bien sûr extraire un fichier pdf ordonné. Voi...
11/03/2019 à 07:05zinouFusionner plusieurs feuille Excel en une seuleJe suis nouveau sur le forum, je souhaite avoir votre aide concernant un sujet que j'arrive pas à résoudre. ça fait plus d'une semaine que je cherche à résoudre ce problème ! le but est de regrouper plusieurs feuilles d'un même fichier dans une seule et unique feuille du même feuille. Toute en garda...