c

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2019 à 13:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charben

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2019 à 06:44charben Incrémenter code alpha numérique automatiqueMerci beaucoup IP20100 (@Isabelle?). J'en ferai bon usage...
13/03/2019 à 00:04charben Incrémenter code alpha numérique automatiqueCher i20100 Euréka, tu as trouvé!!! ça marche à 200%. Infininiment merci. Dis moi comment apprendre et exceller avec le langage VBA...
12/03/2019 à 20:32charben Incrémenter code alpha numérique automatiqueEncore une fois merci. ça marche mais la colonne D ne fait pas partie normalement du fichier. Je l'ai remplie juste pour expliquer l'arborescence. Je constate que tout la macro a été bâtie sur cette colonne. Est ce qu'on peut réaliser le code sans prendre appui sur cette colonne? Encore merci pour l...
12/03/2019 à 08:32charben Incrémenter code alpha numérique automatiqueC'est génial la macro que tu as proposée. Elle a bien marché et je te remercie pour la promptitude avec laquelle ta réaction est intervenue. C'est un véritable coup de pouce! Seulement je souhaite que le code prenne en compte une condition supplémentaire/complémentaire avec ta gratitude et celle des...
10/03/2019 à 20:55charben Incrémenter code alpha numérique automatiqueJe vous envoie un fragment de fichier de planification pour lequel je voudrais mettre le code des tâches (colonne A) sous les lignes de façon automatique car le fichier réel renferme un nombre important de lignes similaires. Les tâches sont identifiées par les lignes dont la colonne C est vide J'ai...