| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2023 à 14:55 | kalow899 | Séquençage conditionnel d'étape sur PowerQuery | Je cherche à créer, sur une même requête PowerQuery, une boucle conditionnelle permettant de revenir soit à une série d'étape (a) (si la condition de a est remplie, soit à une autre série d'étape (b si la condition b est remplie, ou c si la condition c est remplie). Comment procéderiez-vous, sachant... |
| 17/03/2019 à 18:44 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Salut Jean-Eric, Grâce à toi j'ai finalement trouvé une solution que je souhaitais partagé ici : Un grand merci de m'avoir mis sur cette piste dont je ne connaissait pas l'existence. Très bon dimanche à tous et merci ... |
| 12/03/2019 à 20:13 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Bonsoir Jean-Eric, Je ne suis vraiment pas un as, j'ai pas réussi à faire fonctionner ta dernière solution bien qu'ayant suivi tes étapes à la lettre, capture d'écran à l'appui. Encore un grand merci pour ton aide. Bonne soirée... |
| 12/03/2019 à 10:09 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Re-bonjour Jean-Eric, Je n'ai malheureusement pas réussi à intégrer ces deux formules par manque de compétences Excel Dans le gestionnaire de noms : Dois-je créer une nouvelle zone d'impression et supprimer les autres zones ? Dois-je entrer une formule dans la zone Une toute autre piste qui me paraî... |
| 12/03/2019 à 00:38 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Bonjour Jean-Eric, Ta Macro fonctionne et serait bien évidement l'idéal si je n'avais pas des clients qui ne souhaitent pas voir apparaître le mots "Macro" dans leur fichier, notamment à l'ouverture. Voici pourquoi je me suis adressé à ce forum, car la tâche de contournement des Macros me paraît com... |
| 11/03/2019 à 21:12 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Merci pour ta rapide réponse. J’ai mis en évidence (en jaune) les cellules cachées pour le forum. Concernant la norme RGDP, je te rassure, les données ne sont pas réelles dans le fichier (Benoit tartempion n’existe pas vraiment...). Merci d’avance pour ton aide... |
| 10/03/2019 à 14:21 | kalow899 | Imprimer automatiquement sans tenir de cellules non vides (avec des formule | Je me permets de solliciter votre aide. Je dois faire en sorte d'imprimer ma page Excel en faisant abstraction de certaines cellules non vides (car avec formule) mais invisible car cachée. Vous me direz "zone d'impression"... le problème est que ces cellules sont dépendant d'un tri et s'active (la d... |