| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2019 à 13:19 | sido | INDEX EQUIV sur 2 onglets | Je viens d'avoir ma solution avec un autre forum : =INDEX(Categories!$B$5:$B$264;EQUIV(CTXT($C2;0;1);Categories!$A$5:$A$264;0);1) Merci beaucoup en tous cas, vous m'avez bien aidé à comprendre la formule en tous cas. Merci et bon WE... |
| 10/03/2019 à 12:34 | sido | INDEX EQUIV sur 2 onglets | Merci LouReed, qu'avez vous changé à mon fichier ? Je ne comprends pas, quand j'ouvre le votre c'est ok, quand je refais pareil sur le mien, avec les mêmes formats par cellule et la même formule ça ne marche pas Grrrr Et quand je pars du vôtre pour faire la même chose dans les colonnes suivantes (se... |
| 10/03/2019 à 12:06 | sido | INDEX EQUIV sur 2 onglets | ... |
| 10/03/2019 à 11:57 | sido | INDEX EQUIV sur 2 onglets | Merci pour votre réponse. Malheureusement, en retapant exactement cette formule ça me met encore #N/A. J'ai essayé de mettre tous mes formats en standard, rien n'y fait, en texte non plus ? Qu'est ce que je fais mal ? Merci d'avance. sido... |
| 10/03/2019 à 11:07 | sido | INDEX EQUIV sur 2 onglets | J'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne A : code juridique Colonne B : catégorie simplifiée (= nom simplifié de la catégorie, une différente pour chaque donnée de la colonne A) Colonne C: catégorie dét... |