l

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2019 à 10:05
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le cantalou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2019 à 18:11le cantalouMacro recherche et ecrireMerci pour ton aide, éffectivement les espaces. Le soucis est qu'ils sont présent dans le fichier que je télécharge de ma banque. Je vais chercher une macro qui les supprimes alors...
12/03/2019 à 18:07le cantalouMacro recherche et ecrireEt il y a tellement de façons différentes d'imaginer comment tes données sont encodées, que nous risquons de l'être, nous aussi Fournis un exemple, avec une centaine de lignes (seule la colonne C nous intéresse) ... en feuille 1, illustre ce dont tu disposes et en feuille 2, le résultat espéré. On v...
11/03/2019 à 09:07le cantalouMacro recherche et ecrireJ'arrive à le faire fonctionner mais je ne sais pas pourquoi Quand je supprime le texte et je le retappe ça fonctionne, il doit y avoir un caractère que la macro ne comprend pas et moi aussi d'ailleur. Je pensais que c'était dans le format de la cellule mais il semble que non. (vérroullage, format,...
10/03/2019 à 21:08le cantalouMacro recherche et ecrireOui j'ai éssayé, dans ton fichier elle fonctionne nickel mais quand je fais un copié coller dans mon fichier, elle ne fonctionne plus...
10/03/2019 à 19:02le cantalouMacro recherche et ecrireVoici où j'en suis. J'ai essayé de faire une procédure manuel et une autre automatique mais dans les 2 cas rien ne s'écrit dans la colonne B correspondante. Merci pour vos lumières...
10/03/2019 à 10:57le cantalouMacro recherche et ecrireMerci pour vos réponses. je me rend compte aussi, qu'il y a un problème auquel je n'avais pas passé: Les minuscules et majuscules Voici le fichier exemple...
10/03/2019 à 10:00le cantalouMacro recherche et ecrireJe suis assez novice en Excel Je travaille sur une macro qui j'espère me facilitera la vérification de mon budget. J'aimerais faire une recherche du mot Free dans la colonne C d'une feuille Excel, si je trouve ce mot alors il doit écrire dans la colonne de gauche B le mot: Communications. Lorsque ce...