Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2019 à 18:22
Version d'Excel :2010 FR, windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par apicula

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2019 à 17:33apicula Création d'un calculateurC'est bon j'ai trouvé le soucis, c'est qd j'avais rajouté les associations , je n'avais probablement pas dû faire inserer mais coller, ce qui a fait que certaines etaient en dehors du champs. En inserant de nouveau entre celles qui fonctionnait, elles refonctionnent toute. Encore merci ! ci joint le...
10/03/2019 à 16:14apicula Création d'un calculateurPour exemple de emtricitabine + ténofovir disoproxil + elvitegravir/cobicistat : Il me donne le prix de l'association double emtricitabine + ténofovir disoproxil + le prix elvitegravir/cobicistat (=0€) alors qu'il existe l'association triple emtricitabine ténofovir disoproxil elvitegravir/cobi Ca le...
10/03/2019 à 15:59apicula Création d'un calculateurLe nouveau fichier fonctionne bien pour ce qui est des génériques et de la derniere association (elvitégravir/cobicistat+emtricitabine+ténofovir alafénamide) que tu as déplacée également dans la liste de la 1ere feuille. Cependant pour les autres associations il y a toujours un soucis , il favorise...
10/03/2019 à 11:47apicula Création d'un calculateurHI! merci Papou j'ai fait les modif qui m'étaient necessaires pour l'apparence et un autre calcul simple. Pour les combinaisons , qui étaient de 13, il ne me trouve pas celle avec une trithérapie (ci joint le fichier) Pour l'historique c'est trop cool, est ce qu'il pourrait etre utilisé seulement en...
09/03/2019 à 11:43apicula Création d'un calculateurC'est Génial ! Merci à vous deux ...
08/03/2019 à 21:36apicula Création d'un calculateurJe suis assez novice en la matière Je cherche à créer un calculateur dans excel pour le prix d'un médicament contenant plusieurs agents dont le prix diffère en fonction des associations des molécules (cf exemple) . La molécule A + B ensemble coûte moins cher que A + B séparée. Mon calculateur aurait...