s

Nouveau venu

Inscrit le :07/03/2019
Dernière activité :11/03/2019 à 13:09
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saraiva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2019 à 07:02saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitBonjour, Super, merci. Respectueusement...
10/03/2019 à 18:13saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitBonjour, Ok merci. Ma question initiale etait apprendre à le faire. Avoir des pistes pour faire des recherches. Respectueusemenr...
10/03/2019 à 13:24saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitBonjour, merci c'est super. Désolé j'ai encore un soucis avec les puissances, cela ne propose pas les puissances égales ou supérieures. A défaut si cela peut simplifier, on peut afficher dans une cellule la puissance nécessaire et sélectionner la puissance librement...
09/03/2019 à 16:32saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitSuper Gmb, merci. Quel est le secret de ta magie hihihi...
09/03/2019 à 10:22saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitBonjour, Variante très intéressante qui me plait aussi, seule valeur manquante le stockage de l'ECS ( Eau chaude sanitaire). Merci vous étes des magiciens...
09/03/2019 à 10:16saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitOuaaa c'est de la magie hihihi. La seule chose c'est que le choix ne prend pas en compte les valeurs fixes de puissance et de nature de tension. Pour la puissance, il faudrait que cela élimine toutes les puissances inférieures. Merci...
08/03/2019 à 12:34saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitSur la feuille "choix de pac" les deux cellules bleus s'alimentent d'après le relevé ou le calcul de puissance Les 3 cellules vertes seraient un choix par un menu déroulant...
07/03/2019 à 21:40saraivaFaire fichier de sélection de plusieurs produitJe souhaiterai faire un fichier pour m'aider à sélectionner des produits en fonction de 5 caractéristiques. Plus précisément, j'ai une liste de plusieurs Pompe à Chaleur ( différentes marques, puissance, avec et sans eau chaude, monophasé et triphasé, différente capacité sanitaire , split ou monoblo...