| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2019 à 22:59 | bobetmanu | Créer toutes les combinaisons possibles | J'ai fais quelques modifications liées à mon fichier. Je partage. Merci en tout cas... |
| 07/03/2019 à 09:42 | bobetmanu | Créer toutes les combinaisons possibles | Tout d'abord merci. J'ai oublié de mentionner que je voudrai que les valeurs se mettent dans une troisième colonne et en face de chaque double colonne. Je m'explique : Chiens,Chats,Chiens/Aliment,Chiens/hygiène,Chats/Aliments,etc... Chiens,Chats Aliments,hygiène,Aliment spécifique Chiens,Poissons,Ch... |
| 06/03/2019 à 20:02 | bobetmanu | Créer toutes les combinaisons possibles | Merci de ta réponse. Je vais tester ça et reviens au résultat... |
| 06/03/2019 à 18:16 | bobetmanu | Créer toutes les combinaisons possibles | OK merci, désolé si j'ai oublié quelque chose. Je joins donc ci dessous un exemple : Espèce Sous menu Chiens,Chats Alimentation Chien Alimentation Chiens,Chats Alimentation,Hygiène Chiens,Chats,Chevaux,Poissons Alimentation,hygiène Je souhaite obtenir : Chiens,Chats,Chiens/alimentation,Chats/Aliment... |
| 06/03/2019 à 17:16 | bobetmanu | Créer toutes les combinaisons possibles | Tout d'abord bonjour à tous, nouveau parmi vous j'ai un soucis pour trouver une formule, je cherche depuis plusieurs jours mais malgré mes essais je ne trouve pas ce que je veux faire. Donc merci par avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Je monte une boutique prestashop et je suis e... |