b

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2019 à 23:08
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bobetmanu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2019 à 22:59bobetmanu Créer toutes les combinaisons possiblesJ'ai fais quelques modifications liées à mon fichier. Je partage. Merci en tout cas...
07/03/2019 à 09:42bobetmanu Créer toutes les combinaisons possiblesTout d'abord merci. J'ai oublié de mentionner que je voudrai que les valeurs se mettent dans une troisième colonne et en face de chaque double colonne. Je m'explique : Chiens,Chats,Chiens/Aliment,Chiens/hygiène,Chats/Aliments,etc... Chiens,Chats Aliments,hygiène,Aliment spécifique Chiens,Poissons,Ch...
06/03/2019 à 20:02bobetmanu Créer toutes les combinaisons possiblesMerci de ta réponse. Je vais tester ça et reviens au résultat...
06/03/2019 à 18:16bobetmanu Créer toutes les combinaisons possiblesOK merci, désolé si j'ai oublié quelque chose. Je joins donc ci dessous un exemple : Espèce Sous menu Chiens,Chats Alimentation Chien Alimentation Chiens,Chats Alimentation,Hygiène Chiens,Chats,Chevaux,Poissons Alimentation,hygiène Je souhaite obtenir : Chiens,Chats,Chiens/alimentation,Chats/Aliment...
06/03/2019 à 17:16bobetmanu Créer toutes les combinaisons possiblesTout d'abord bonjour à tous, nouveau parmi vous j'ai un soucis pour trouver une formule, je cherche depuis plusieurs jours mais malgré mes essais je ne trouve pas ce que je veux faire. Donc merci par avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Je monte une boutique prestashop et je suis e...