| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2019 à 14:02 | Emma95 | Message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" | Vous parlez tous chinois pour moi, je ne connais pas les termes Excel, mon niveau est plus que débutant... |
| 24/04/2019 à 13:52 | Emma95 | Message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" | [quote=BrunoM45 post_id=756346 time=1556104793 user_id=15789] Re, Comme ça Tu sélectionnes ton code et tu cliques sur 2019-04-24_13h17_48.png Tu devrais avoir ensuite les balises [ CODE] et [ /CODE] sans espace entre [ et le C Sinon pour ton code, essaye Avec un .Value ap... |
| 24/04/2019 à 12:59 | Emma95 | Message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" | Bonjour, Cela ne change rien et je ne peux pas vous transmettre le fichier il contient des informations confidentielles... |
| 24/04/2019 à 12:57 | Emma95 | Message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" | Comment çà? J'ai mis les signes < et > sur le visual basic mais il ne veut pas, je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse... |
| 24/04/2019 à 12:51 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Je ne peux pas vous renvoyer le fichier il contient des données confidentielles... |
| 24/04/2019 à 12:31 | Emma95 | Message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" | J'ai recopier une macro que l'on m'a donné sur ce forum, un message d'erreur s'affiche : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Je vous copie la macro afin que vous puissiez m'aider à trouver l'erreur : Sub AjouterTH() Dim LigneRegPersonnel As Integer Dim DerniereLigneRegPersonnel As Intege... |
| 24/04/2019 à 12:27 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Tout d'abord merci encore beaucoup beaucoup. Néanmoins j'ai encore un léger problème, j'ai bien copié votre macro mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela me met un message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" je ne comprends pas j'ai pourtant tout bien recopier. Je vous mets la... |
| 23/04/2019 à 08:57 | Emma95 | Lier 2 feuilles d'un même classeur | J'ai déjà poster cette demande sur ce forum mais personne ne m'a donné de solution. Je souhaiterais lier 2 feuilles d'un même classeur. Je vous explique. J'aimerai que sur ma deuxième feuille du classeur nommé "Liste complète TH 2019" apparaisse automatiquement les personnes avec une reconnaissance... |
| 18/04/2019 à 12:20 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Bonjour Cindy, Votre macro fonctionne. Par contre je n'arrive pas a créer le bouton "Ajouter TH", parce que il faut que je mette cette macro sur mon vrai registre du personnel. J'ai réussi a créer le bouton mais comment le rendre actif ?? Pouvez-vous aussi me mettre sur la macro les numéros de ligne... |
| 17/04/2019 à 10:39 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Merci beaucoup, par contre la macro ne fonctionne pas, même sur votre document, je supprime toutes les données de la feuille 2 et clique sur le bouton "Ajouter TH" sur la feuille 1 un message s'affiche : Impossible d'exécuter la macro "Registre du personnel 2019.xlsm'!Feuil.1.TH"Il est possible qu'e... |
| 16/04/2019 à 09:27 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Non cela ne me dérange absolument pas d'avoir un macro sur ce fichier au contraire mais je ne sais pas créer un macro donc si vous pouvez m'aider en me le créant et en me l'expliquant un minimum. En vous remerciant par avance... |
| 15/04/2019 à 14:22 | Emma95 | Lié 2 feuille d'un classeur | Je souhaiterais lier 2 feuilles d'un même classeur. Je vous explique. J'aimerai que sur ma deuxième feuille du classeur nommé "Liste complète TH 2019" apparaisse automatiquement les personnes avec une reconnaissance TH ainsi que toutes les informations liées tel que le nom, le prénom, la date de nai... |
| 15/03/2019 à 09:57 | Emma95 | Impression trop petite | J'ai du réduire les pages du catalogue et enlever toutes les photos car le fichier était trop volumineux. Mon document comporte une en-tête et un pied de page que j'ai du retire pour garder l'anonymat de l'entreprise où je travaille. Je ne peux donc pas faire se que je veux avec les marges du haut e... |
| 15/03/2019 à 09:20 | Emma95 | Impression trop petite | C'est déja configuré comme ceci et cela s'imprime toujours aussi petit.... |
| 14/03/2019 à 16:56 | Emma95 | Impression trop petite | J'ai un petit problème avec l'impression d'un catalogue produits. J'ai beau augmenté la taille de la police, en impression cela est toujours trop petit. J'ai regardé sur plusieurs forums qui disent qu'il faut que je configure l'échelle à 100%, mais si je fais cela mon tableau est coupé en 63 pages e... |
| 06/03/2019 à 14:22 | Emma95 | Bon de commande lié à un catalogue produits | Merci beaucoup... |
| 06/03/2019 à 12:42 | Emma95 | Bon de commande lié à un catalogue produits | Mais encore ??? Je rappelle que mon niveau excel est débutant... |
| 06/03/2019 à 12:39 | Emma95 | Bon de commande lié à un catalogue produits | Cela répond exactement à ma demande mais pourrais tu me donner quelques explications car je n'arrive pas à le faire moi même et il faut que je le fasse pour énormément de références et plusieurs catalogues... Merci par avance... |
| 06/03/2019 à 11:40 | Emma95 | Bon de commande lié à un catalogue produits | Je souhaiterais lié un bon de commande avec un catalogue de produits qui contient une colonne référence, une colonne désignation, une colonne conditionné par.., une colonne avec les caractéristiques techniques, une colonne avec le prix HT et une colonne avec une image du produit. Mon bon de commande... |