| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2019 à 09:53 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Je pense avoir résolu le problème. Je n'en suis pas persuadé mais depuis que je n'utilise plus la fonction =AUJOURD'HUI(), je n'ai plus le problème et je peux enregistrer sans devoir forcément passer par un enregistrer sous. Finalement problème non résolu, si quelqu'un a une idée please... |
| 12/03/2019 à 13:18 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Je pense avoir résolu le problème. Je n'en suis pas persuadé mais depuis que je n'utilise plus la fonction =AUJOURD'HUI(), je n'ai plus le problème et je peux enregistrer sans devoir forcément passer par un enregistrer sous... |
| 05/03/2019 à 18:40 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Peux-tu transmettre le code VBA utilisé ? [/quote] Dim NumCA As Variant, Nb_lignes As Integer, i As Integer, NumBL As Variant, ligneBRM As Variant, ligneetiq As Variant Public ligne As Variant Dim Datelivraison As Date Sub Reception1() 'Proc?dure feuille R1' 'Boites de dialogue dans laquelle... |
| 05/03/2019 à 18:39 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Ceci est réalisé par macro ou manuellement ? Peux-tu transmettre le code VBA utilisé ? L'enregistrement est fait manuellement, aucune macro n'a pour but d'enregistrer... |
| 05/03/2019 à 18:38 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Bonjour, xltm... |
| 05/03/2019 à 17:14 | GautierDupleix | Problème enregistrement classeur Excel (+1 à chaque ouverture) | Ceci est mon premier message, je vais donc essayer d'être aussi clair que possible. Je me suis plongé avec bonheur dans le merveilleux monde des macros il y a plus d'un mois et jusqu'ici, tout allait pour le mieux, je ne bloquais jamais très longtemps sur un sujet (grâce à ce forum entre autres). Ma... |