F

Jeune membre

Inscrit le :05/03/2019
Dernière activité :19/06/2019 à 16:07
Version d'Excel :O365PROPLUS
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FJSINFO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2019 à 16:07FJSINFORemplissage automatique cellulesMerci beaucoup @WATEWMARK. C'est tout à fait ça!!!! Encore Merci...
19/06/2019 à 15:59FJSINFORemplissage automatique cellulesMerci pour ton retour mais j'ai mal dû m'exprimer ... Les 2 tableaux ont des colonnes en communs. Je veux dans le tableau Table, remplir les cellules DriverCibleName et Commentaire en fonction de ce qui est contenu dans la feuille ref (et les cellules DriverCibleName et Commentaires de ce tableau)....
19/06/2019 à 15:29FJSINFORemplissage automatique cellulesJ'essaie de remplir automatiquement les cellules CibleDriverName et Commentaire de ma feuille Table en fonction des colonnes de mêmes noms de la feuille Ref. Je me base sur la colonne Name de la feuille table (c'est la valeur à chercher dans l'autre feuille) mais j'ai que des erreurs avec rechercheV...
05/04/2019 à 10:12FJSINFO Récupération infos cellulesC'est topissime !!!!!! Merci beaucoup!!!!!!...
05/04/2019 à 09:29FJSINFO Récupération infos cellulesJe souhaiterais pouvoir récupérer des infos contenues dans les cellules d'un tableau pour pouvoir remplir les cellules d'un autre tableau. Sachant qu'entre ces 2 tableaux j'ai une valeur de référence (colonne COMPUTERNAME). Je vous mets un tableau d'exemple. Merci vraiment pour votre aide car pour l...
13/03/2019 à 12:03FJSINFORechercheV pour les nulsMerci beaucoup!! Pas toujours évident pour un boulet comme moi à remettre dans le contexte mais merci beaucoup !!...
13/03/2019 à 10:40FJSINFORechercheV pour les nulsMince, mon dernier message n'est pas passé!!!! Dsl..... Voici un exemple de tableau qui résume un peu ce dont j'ai besoin. Un tableau avec 2 feuilles F1 et F2. Dans F1 tout plein de données (avec des cellules vides parfois). Dans F2, ma colonne de référence. Ces données correspondent à celles de C7...
13/03/2019 à 08:45FJSINFORechercheV pour les nulsBonjour Bruno, Je vais tâcher de créer des tableaux anonymisés... Je reviens vers toi.... Merci beaucoup...
13/03/2019 à 08:35FJSINFORechercheV pour les nulsJe viens de parcourir un peu ce qu'il y a sur le forum concernant le RechercheV mais je ne crois pas avoir vu ce que je voulais. Je vous donne mon contexte : J'ai 2 tableaux (T1 & T2), contenant chacun des données différentes. Ils ont seulement 1 colonne en commun (C1 pour T1 & C2 pour T2). Je voudr...
06/03/2019 à 09:39FJSINFORécupérer les données d'une colonne présente dans différents ongletsQuestion bête, Comment tu créer le bouton et insère le code qui va bien...
06/03/2019 à 09:30FJSINFORécupérer les données d'une colonne présente dans différents ongletsMerci Florian. Il s'agit de code VBA c'est bien ça? Je vais essayer ça. Et surtout essayer de l'adapter à mon contexte!!! Un grand merci. Et à très vite pour d'autres questions!!...
06/03/2019 à 09:21FJSINFORécupérer les données d'une colonne présente dans différents ongletsMerci beaucoup Florian, Pourrais-tu me noter la méthode, le code utilisé et me mettre en commentaire ce que signifie chaque ligne stp? Le but étant pour moi d'apprendre et de pouvoir adapter ta solution à mon contexte. Merci d'avance...
05/03/2019 à 16:48FJSINFORécupérer les données d'une colonne présente dans différents ongletsMerci pour la réponse. Comme demandé, voici un exemple de fichier. Du coup, je voudrais pouvoir reporter dans une colonne d'un autre tableau toutes les données des colonnes E. Sachant que certaines des cellules peuvent éventuellement être identiques, je voudrais que le doublons soient automatiquemen...
05/03/2019 à 16:00FJSINFORécupérer les données d'une colonne présente dans différents ongletsCeci est mon premier post, ma première question. Je ne suis vraiment pas douée avec Excel mais je pense qu'avec votre aide, je ne pourrais que m'améliorer. Voici mon besoin : J'ai un tableau dans lequel il y a environ 16 onglets. Chacun des onglet est construit de la même manière. Ils ont 5 colonnes...