T

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2019 à 19:21
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tikevop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2019 à 18:32TikevopIndication d'un élément en fonction de sa date de butéMerci pour ta formule, j'essai demain matin comme le fichier est sur mon pc de travail, mais d'après ta pièce jointe ça à l'air de fonctionner. Merci d'avance je tiens au courant...
05/03/2019 à 18:30TikevopIndication d'un élément en fonction de sa date de butéMerci pour l'idée je n'y avais pas pensé, le fichier original étant sur mon pc de travail je tente ça demain matin. Merci encore...
05/03/2019 à 15:22TikevopIndication d'un élément en fonction de sa date de butéOui c'est c'est normal, dans mon fichier global j'ai plusieurs colonne qui ne sont pas des dates. Merci...
05/03/2019 à 14:32TikevopIndication d'un élément en fonction de sa date de butéBonjour, je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver une formule qui fonctionne pour mon fichier. Je souhaite faire apparaître dans une case définie ( éléments péremption colonne B ) en fonction de la date 1er butée ( colonne C ) l'élément correspondant à cette date ( nommé dans le fichier ci-jo...