mNouveau venumaliklunelInscrit le :05/03/2019Dernière activité :18/04/2019 à 10:18Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maliklunelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/03/2019 à 15:21maliklunelExcel Macro - Gestion de stockMerci encore pour votre aide En fait, je souhaiterai faire un raccourci non pas sur le clavier mais sur le fichier en lui même (mettre un bouton sur l'excel) (je crois qu'on s'est mal compris ) Au sujet de "sortir les pièces", je souhaite créer une autre msgBox (avec le bouton comme pour ajouter des...05/03/2019 à 13:03maliklunelExcel Macro - Gestion de stockCa marche, merci, bon ap...05/03/2019 à 11:58maliklunelExcel Macro - Gestion de stockSuper pour le raccourcis sur le clavier et toutes les valeurs qui sortent, merci bcp. Est ce possible de créer un bouton qui simplifie le ctrl+M juste a coté du tableau ? (Est ce possible de m'expliquer comment avez vous fait pour le ctrl+M et le bouton ?) Savez vous comment je peux réorganiser la d...05/03/2019 à 10:43maliklunelExcel Macro - Gestion de stockJe viens vers vous car je ne connais pratiquement rien en code et en macro malgré une petite formation sur Open classeroom. Et j'aurai besoin de votre aide pour coder sur un excel de gestion de stock. En effet, je voudrai pouvoir rentrer à l'aide d'un bouton en faisant apparaître une MsgBox à plusie...Forums