N

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2025 à 13:59
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2019 à 13:41NathanCalcul date fin production selon plage horaire +jours ouvrés uniquementAh oui c'est exactement ça !! Je suis super impressionné Effecitvement en VBA ça aurait été préférable, mais si un de mes collègues doit faire des ajustements dans le calcul et étant donné qu'ils n'ont pas de connaissance en VBA, il me fallait un moyen de pouvoir leurs laisser la main de corriger eu...
05/03/2019 à 10:04NathanCalcul date fin production selon plage horaire +jours ouvrés uniquementMerci pour ton retour rapide ! J'ai pu regarder ton exemple est effectivement c'est déjà super. Si j'ai bien compris les temp de gamme corresponds au temps en heure converti en nombre ...
05/03/2019 à 09:15NathanCalcul date fin production selon plage horaire +jours ouvrés uniquementAprès de longues recherches sur les forums, je fais appel à vous pour essayer de trouver une formule me permettant de calculer une date de fin de production selon plusieurs critères. Voici mon exemple : D2 = Date de début de prod (format jj/mm/aaaa hh:mm:ss) E2 = Délai estimé en minute F2 = Conversi...