P

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2019 à 06:25
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philippe27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2019 à 06:28Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesPas moyens, je n’y suis vraiment pas parvenu et pourtant j’y ai mis du cœur ! Croyez moi Paritec, j’ai vraiment essayé par tous les moyens, toutes les combinaisons possibles et … Pas une seule petite erreur ! Que pourrais je faire d’autre que de vous dire Merci, si ce n’est faire bénéficier autrui d...
25/05/2019 à 08:34Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesBonjour Paritec, A mon tour de ne pas avoirs d'ordi à dispos, je te remercie, quand tous le monde fait de son mieux on parvient toujours à un résultat positif, des que je peux je te dit ce qu'il en est mais comme ce que tu as dejas fait est tres bien je suis certain que c'est parfait ... A plus tard...
15/05/2019 à 06:30Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesMerci encore une fois de votre réponse, promis je ne vous importune plus durant vos vacances ou vos déplacements, d’autant que je suis persuadé que vous mettrez un point d’honneur à répondre à ma demande dés que cela vous sera possible, ce dont je vous remercie infiniment. Que votre séjour vous soit...
14/05/2019 à 18:08Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesBonsoir Paritec, J’espère pour vous que votre retour n’est pas trop difficile et que votre séjour fut agréable même s’il était professionnel. Merci de ce que vous avez dejas accompli sur mon projet, pourriez vous s’il vous plais finaliser les dernières petites corrections au fichier (Philippe27 V4.x...
26/04/2019 à 06:40Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesBonjour Paritec, bonjour aussi à tous… Que votre séjour soit des plus agréable, quel qu’en soit l’objet ! C’est un continent magnifique, je n’en connais qu’une toute petite partie en Mozambique, et encore connaitre c’est beaucoup dire … Merci, de l’intérêt et de la correction don vous faite preuve,...
25/04/2019 à 07:11Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesJ’ai scindé le tableau « Plages horaires » en deux, la partie dejas existante concerne les horaires jours / nuit et le tableau en dessous, les horaires vigilance / permanence. Un service de travail, se décompose comme suis : (On doit pouvoir ponctuellement modifier ces horaires, notamment lors des r...
23/04/2019 à 07:31Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesJ’espère que votre week-end de travail fut plus agréable que le mien, navré mais votre supposition est erronée. Vous allez me rétorquer qu’il vous à fallut deviner, mais peut être suffisait-il de ne pas supposer … Réapprendre certaines bases de la vie sont encore bien plus bénéfiques qu’il pourrait...
19/04/2019 à 20:12Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesVous avez parfaitement raison, I6,7 et 8 devraient afficher 14 :30. J’ai malencontreusement du au court de mes différentes tentatives de réalisation les effacer sans y prendre garde. Merci de votre réalisation Paritec, bien que je ne comprenne absolument pas comment vous faite il semblerait bien que...
18/04/2019 à 18:23Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesPardon, mais cela est-il pardonnable … (?) En sélectionnant le mois concerné, je voudrais que non seulement la date et le jour change, mais aussi les horaires de présence qui restent les mêmes d’un mois sur l’autre pour chaque jour. Soit : Lundi : présence de 17h30 à 08h00 le mardi. Mardi : présence...
18/04/2019 à 06:26Philippe27 Calcule horaires d’apres planning avec différentes plages horairesThev vas trouver que j’insiste lourdement (il a raison …) Pardon ! J’ai choisi de faire un sujet différant, bien qu’il s’agisse du même fichier car même si la demande est similaire, je la crois différente au moins sur la forme. Au secours s’il vous plait, malgré l’assiduité d’on j’essaie de faire pr...
29/03/2019 à 04:31Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateEn passant un peu de temps, trop au gout de madame, sur votre site, je me suis fait une petite idée de l’étendue des possibilités d’ Excel et cela me laisse entrevoir des solutions qui me seraient très bénéfiques. Si je parviens avec du temps à formuler un cheminement logique, c’est une autre paire...
21/03/2019 à 17:58Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateMerci Thev sa fonctionne à merveille ...
19/03/2019 à 06:51Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateCette erreur est effectivement aléatoire, je ne l'ait pas a chaque fois. Elle se produit souvent avant que je change le mois avec la liste déroulante si j'essaye de cliquer sur n’importe quelle cellule de la 1ere feuille. Cela ne m’empêche pas d'utiliser le fichier, d'autant que cette erreur finie p...
18/03/2019 à 18:04Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateRe Bonjour, Je ne pensais pas revenir si tôt ! Thev, s'il vous plais, j’ai un soucis dés que je change le mois et que je veux sélectionner une nouvelle cellule il se produit une erreur Identifiée comme Erreur d’exécution "91" et me propose un Débogage ??? Planning 005.xlsm L'erreur apparait directem...
18/03/2019 à 07:54Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateMerci à vous Thev,c'est parfaitement ce que je souhaitai ... Merci à vous tous .....
15/03/2019 à 07:25Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateBon, je ne voulais pas être pressant ou peut être que je demande quelque chose qui est dejas présent dans d’autre questions sur ce forum, mais je ne parviens pas à trouver ce qu’il me faudrait. Une dernière tentative, pour ne pas paraitre insistant, s’il vous plait … En sélectionnant le mois concern...
06/03/2019 à 19:47Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateMerci à tout ceux qui se sont intéressé à ma demande et s’y intéresse encore ! Un merci particulier à vous Thev, en reprenant la feuille que vous avez crée qui correspond partiellement à ce que je souhaiterais (je renomme et joint le fichier en Planning 004).. En sélectionnant le mois concerné, je v...
05/03/2019 à 19:42Philippe27 Calcule horaire et planning avec changement de dateConcrètement j’ai un client chez qui la prestation fournie nécessite des heures de présence. Je souhaiterais pouvoir calculer sur la feuille 1 mais de façon automatique, chaque fois que le mois et ou l’année change, les heures de présence qu’il y as sur la feuille 2 (la zone imprimable me sert de pl...