w

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2019
Dernière activité :24/05/2021 à 18:05
Version d'Excel :1803
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par witw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2021 à 17:53witwFormule excel, comment enlever des chiffres aprés un symbole?Bonjour :) J'espère que vous allez bien. Je suis dans l'impasse et vous m'aviez bien sauvé la dernière fois... mon problème excel est le suivant, j'ai une base donnée comme la suivante: Tamara AERT_D198 Igor veknso_D202 Imane Bouyou_D176 etc... savez vous comment je peut faire pour garder que Tamara...
24/05/2021 à 17:49witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneBonjour :) J'espère que vous allez bien. Je suis dans l'impasse et vous m'aviez bien sauvé la dernière fois... mon problème excel est le suivant, j'ai une base donnée comme la suivante: Tamara AERT_D198 Igor veknso_D202 Imane Bouyou_D176 etc... savez vous comment je peut faire pour garder que Tamara...
19/03/2019 à 21:06witwGraph histogramme affichage étiquette en valeur absolu et en k€J'ai un graphique en histogramme qui varie vers des chiffres négatifs. Je souhaiterai que les étiquettes de données affichent que la valeur en "valeur absolu" et en milliers ex: si l'étiquette au réel est "-2456" la valeur affichée sera "2,5" j'ai essayé d'aller dans format personnalisé mais je ne t...
05/03/2019 à 14:19witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneMerci beaucoup...
04/03/2019 à 23:12witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneOyobrans!!!!!!!!!!! J'ai trouvé!!! J'ai remplacé le max par Grande.valeur ensuite j'ai fait varier l'ordre pour avoir mon top 3!!! Je peux dormir tranquille maintenant! Merci inifiniment... vraiment t'as pas idée du stress que ca été pour moi... Je te souhaite une excellente fin de soirée! My very B...
04/03/2019 à 23:05witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneEn fait c'est moi, je n'avais pas fait CTRL MAJ entré donc forcément ca marche moins bien.... Maintenant j'ai les bonnes données il ne me manque plus qu'un TOP 3? sais tu comment je peux afficher les 3 plus grandes valeur de Paris? Franchement merci beaucoup du temps que tu passes sur mon problème....
04/03/2019 à 22:51witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneMerci beaucoup pour tes conseils, mais en transposant ta formule dans ma feuille ca me ramène toujours 0... Je crois que je ne maitrise pas cette formule et je ne sais ou ca coince... Aurais tu une formule plus simple? pour faire un top 3? Je suis désolée de ne pas y arriver......
04/03/2019 à 22:31witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneOk merci beaucoup Oyobrans Bon il faut que je la reproduise sur ma feuille de travail excel. Sais tu pourquoi tu as multiplié les deux formule DECALER? Sais tu comment je peux faire pour avoir un top 3 de mes villes? je m'explique, mes 3 plus gros montants de Paris, mes 3 plus gros montant de Lyon,...
04/03/2019 à 22:12witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneOMG c'est la première fois que je vois ce type de formule???? Merci beaucoup! c'est la première fois que je vois une syntaxe pareil? savez vous pourquoi dans la formule il y a 3 points virgule? C'est énorme! mais vachement compliqué pour mon niveau... il va falloir que je m'entraine sur vos types de...
04/03/2019 à 22:00witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneMerci beaucoup d'avoir regarder mon problème, cependant la formule que vous m'avez donné m'affiche 10 pour Paris et 0 pour les autres villes.....
04/03/2019 à 21:52witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneMerci beaucoup de m'avoir répondu. En fait, le fichier excel est le meme que tu m'as envoyé. La j'ai donné un exemple avec 4 villes mais en fait j'en plus de 200... je ne pourrais pas faire des filtres et des tris à chaque fois ca prend trop de temps et le risque d'erreur est important... Tant dis q...
04/03/2019 à 21:34witwRetrouver la plus grande valeur si texte dans une colonneJe suis à court d'idée... en effet, j'essaie d'automatiser un fichier que j'ai récupéré et qui est beaucoup trop manuel, la perte de temps est assez considérable car beaucoup de copier coller manuel... Bref Je fais appel aux experts Excel de ce Forum, mon problème est le suivant: Je dispose d'une ba...