S

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2021 à 19:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StepEric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2019 à 09:51StepEricCalculer selon condition sur plusieurs feuillesJe suis novice sur Excel et je travaille sur un projet. Dans mon projet, Il y a : 10 Etudiants répartis dans 2 groupes de TD différents. J'ai créé 3 feuilles : Une feuille relévant les notes/moyennes de chaque étudiant Une feuille informant à quelle groupe ils appartiennent Une dernière feuille pour...
04/03/2019 à 09:38StepEricCalcul de moyenne selon conditionMerci d'avoir répondu si vite. Effectivement, ton code marche bien pour mon projet. Merci pour ta réponse. Cela marche aussi bien. Merci mbbp pour ta réponse. je connaissais absolument pas cette fonctionnalité. Cela me permettra de simplifier mes céllules. Merci beaucoups à tous pour votre implicati...
01/03/2019 à 22:56StepEricCalcul de moyenne selon conditionJe travail sur un projet personnel consistant à éditer un data. Par exemple, ça comporte plusieurs "module" qui correspondent à un pourcentage : Je note mes module comme cela : M1101; M2311; M3110; etc... Cependant, je voudrais savoir comment calculer un moyenne en mettant la condition de sélectionn...