S

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2019 à 14:26
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sanspe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2019 à 10:47SanspeRecherche valeur en fonction nom de ligne et colonneMerci pour ton fichier mais je dois le faire en VBA donc ça ne m'avance pas vraiment...
01/03/2019 à 18:12SanspeRecherche valeur en fonction nom de ligne et colonneTout d'abords merci pour la rapidité de tes réponses ! Mon but est de regarder pour les 5 dernières années écoulées (jusqu'à 2012 dans notre exemple) , l'idée est que si on me donne une autre entreprise qui n'a pas forcément organisé son compte de résultat de la même manière on est toujours la soust...
01/03/2019 à 16:45SanspeRecherche valeur en fonction nom de ligne et colonneEn effet un tableau croisé dynamique serait plus simple mais malheureusement c'est un devoir scolaire donc je n'ai pas le choix que de faire mon code VBA. En fait je veux que mon code prenne la valeur qui est au croisement de la ligne "Total revenue" et la colonne "2017" puis celle au croisement "Co...
01/03/2019 à 16:30SanspeRecherche valeur en fonction nom de ligne et colonneJ'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé la solution . Je vais essayer d'être le plus clair possible. Dans le cadre de ma formation je veux faire une macro automatisant le calcul des SIG d'une entreprise. Ici arrive mon problème, je veux coder la recherche de la valeur associée à vente totale (nom...