y

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2020 à 06:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yparquet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2020 à 15:41deton Macro pour enlever les filtres automatiquementMerci pour cette petite astuce qui me change la vie On Error Resume Next Il fallait connaître du coup ma macro fonctionne nickel maintenant. Merci beaucoup Yvouille...
05/03/2019 à 08:44yparquetRecherche si non vide alors copie cette celluleVoici mon problème. J'ai 2 fichiers excel le premier Rack et le deuxième Elimination Ma questions est la suivante Je voudrais que quand la colonne L du fichier elimination n'est pas alors recherche la valeur qui se trouve dans la colonne H du fichier elimination et trouve le dans le fichier Rack en...
05/03/2019 à 08:16yparquet Recherche texte dans une cellule et affiche moi la ligneUn grand merci pour ton aide qui ma beaucoup aidé, oui c'est vrai mais le Ctrl + F reste toujours actif alors que ta macro disparaît quand tu es sur ta ligne...
01/03/2019 à 10:11yparquet Recherche texte dans une cellule et affiche moi la ligneJe voudrais rechercher dans la colonne H le texte et qu'il m'envoi directement à la ligne car j'ai d'autres fichier excel avec plus de 8000 lignes comme celui ci. J'ai testé ton code VBA avec le textbox qui pourrais convenir si a la recherche il m'envoi automatiquement a la bonne ligne peux importe...