Jeune membre

Dernière activité :12/04/2019 à 18:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kuma007lau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2019 à 22:29Kuma007lauMacro Enregistrer en PDF avec date actuelleParfait tout marche à merveille Merci...
10/04/2019 à 18:36Kuma007lauMacro Enregistrer en PDF avec date actuelleDans le fichier ci-joint en page "Commande écran" j'aimerais que l'action du bouton de la macro enregistrer en PDF Enregistre comme actuellement une sélection de cellules dans un répertoire distinct, un fichier en PDF nommé "Commande écrans du ...[Valeur de I2]cad la date actuelle...." Merci...
20/03/2019 à 23:31Kuma007lauMsgBox Pour confirmation suppression valeuresTrouvé...
20/03/2019 à 23:14Kuma007lauMsgBox Pour confirmation suppression valeuresJe souhaite ouvrir une boite de dialogue pour confirmer ou non la suppression d'une plage de valeurs. Voici le code présent sur la feuille Récap qui doit supprimer sur la feuille Inventaire Alors qu'avec un bouton classique vers macro enregistrée, ça marche Merci...
11/03/2019 à 22:39Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroDu coup je suis partit sur de la commande toute simple avec un bouton de contrôle de formule Un bouton - et un bouton + Pour le boutton - Pour le plus C'est tout simple. Mais du coup ça marche pour n'importe qu'elle cellule sélectionnée, y compris celles en dehors des tableaux Comment n'appliquer ce...
11/03/2019 à 21:04Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroPour imprimer j'ai trouver grâce au site Sub Imprimer() ' ' Imprimer Macro ' ' Sheets("Print").Select Application.ScreenUpdating = False 'Définition de la zone à imprimer Sheets("Print").Select ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$B$2:$K$38" 'Impression ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1...
11/03/2019 à 18:04Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroGros changements. 1 Le SpinBoutton ne marche pas comme il faut. Je veux que quand je sélectionne une cellule, il connaisse sa valeur et que le boutton gauche décrémente la valeure de la cellule et celui de droite incrémente. 2 autres boutons ont vu le jour avec le même besoin SpinGrand qui doit gére...
08/03/2019 à 20:32Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroTrouvé Sympas de pomper ailleurs alors que le besoin est pas le même. J'ai finit par comprendre Merci André pour ta grande aide. je sens qu'on va se revoir car j'ai encore un autre fichier Exel à réaliser lors de mon stage. Cette fois c'est un fichier sur le retour des encres, avec du RechercheV ou...
08/03/2019 à 20:22Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroJ'en suis à ce code là Tout marche à part la cellule de droite de celle sélectionnée qui se retrouve aussi modifiée quand j'utilise les spin boutton...
08/03/2019 à 20:02Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroFonctionnel ainsi En fait non je viens de tester...
08/03/2019 à 19:47Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroParfait tout marche. J'ai rajouter qu'à la sélection de cellules voulues. Les autres, je tiens aussi à mon Spin boutton qui marche à 90% vu qu'il joue aussi sur la cellule droite de celle sélectionnée Je vous ai mis le code aussi plus haut...
08/03/2019 à 19:32Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroMerci andré, je teste ça de suite. Sinon j'ai réussit avec les 2 boutons, mais j'ai des bugs quand je sélectionne une cellule dans le "Range" et que j'incrémente ou décrémente la cellule de droite y a droit aussi, une idée du problème ...
08/03/2019 à 18:57Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroPour le moment je fais comme ça Mais le clic droit est chiant car il ouvre la boite de Dialogue du clic Droit Il il y a la possibilité d'y attribuer le clic gauche + une touche. Et puis seulement sur une sélection de cellules car un clic ailleurs que sur une cellule comportant un nombre, me ressort...
03/03/2019 à 17:54Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroPersonne ne veux aider ? ou alors je suis pas clair du tout ...
01/03/2019 à 18:02Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroCa n'inspire personne ? ou alors vous ne comprenez pas ce que je veux ...
28/02/2019 à 19:59Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroJe pensais à rajouter une colonne Pré encollé Neuf et l'existante en Pré-encollé Récup. Puis faire un double clic sur la ligne pour le passer en Encollé. Un double clic sur Encollé (Neuf ou Recup) avec cette fois ci la question Retour Fournisseur ou repassé en Pré encollé. Si il était neuf il va log...
28/02/2019 à 19:24Kuma007lauIncrémenter ou décrémenter Cellules avec boutton macroMes connaissances étant assez limitées sur Exel, je fais appel à votre savoir et astuces. Je vous plante le décors avant tout. C'est pour le suivit de cadres de clichage sérigraphique. 3 Formats existants avec pour chaque formats 7 maillages différents. Le fichier Exel va servir à connaitre en insta...