K

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2019 à 01:57
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par King35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2019 à 22:12King35Création d'un simulateur de choixJ'aimerais créé un simulateur de besoin qui me permettrais de proposer un article à un tiers en fonction de ses besoins parmi les produits que je dispose et qui pourront satisfaire à ses besoins prière de m'assister dans la création de cette outils. Merci...
28/02/2019 à 15:03King35 Création formulaire gestion des sinistresMerci beaucoup. Ça fonctionne...
28/02/2019 à 13:59King35 Création formulaire gestion des sinistresEt si tu commençais par répondre aux questions qu'on te pose : Bye ! Désolé je parle des liens entre la programmation et le bouton par exemple à la fin de ma macro après avoir cliqué sur F5 on me dit nombre d'arguments incorrecte je t 'envoie le nouveau fichier sur lequel j'ai travaillé...
28/02/2019 à 13:40King35 Création formulaire gestion des sinistresDésolé je parle des liens entre la programmation et le bouton par exemple à la fin de ma macro après avoir cliqué sur F5 on me dit nombre d'arguments incorrecte je t 'envoie le nouveau fichier sur lequel j'ai travaillé...
28/02/2019 à 10:26King35 Création formulaire gestion des sinistresCi-joint une ébauche de formulaire. Pour afficher la feuille VBA du formulaire et les macros , taper simultanément sur les touches Alt et F11 Bye ! Merci j'ai reçu mais le hic que lorsque je remplis les cellules et valide rien ne se passe dans le tableau...
28/02/2019 à 09:20King35 Création formulaire gestion des sinistresDe quels liens parles-tu ? Explique ce que tu veux obtenir... Bye ! Bonjour merci pour l'accueil il se peut que ma syntaxe ne soit pas correct peut tu stp me produire un formulaire pour le fichier ci dessus je viens de découvrir la VBA mais je suis coincé sur ce document...
28/02/2019 à 08:15King35 Création formulaire gestion des sinistresBjr merci bien pour l'accueil il se peut que ma syntaxe ne soit pas correct...
27/02/2019 à 23:41King35 Création formulaire gestion des sinistresBonjour j ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à creer un formulaire pour gérer des sinistres auto et autres sur Excel je parviens à personnaliser mon formulaire mais n'arrive pas à y ajouter les liens que faire SVP? Merci Je vous joint le fichier ...