V

Nouveau venu

Inscrit le :27/02/2019
Dernière activité :01/03/2019 à 17:37
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Viggie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2019 à 15:59ViggieCase à cocher pour afficher et masquer des feuillesBonjour cousinhub, Merci beaucoup pour vos contributions et vox explications. Il n'y a jamais de problème, que des solutions...J'avais tourné mon problème différemment et j'ai trouvé une solution. Je vous remercie pour vos explications, je les garde précieusement. pour ma part, j'ai créer un bouton...
28/02/2019 à 16:08ViggieCase à cocher pour afficher et masquer des feuillesMerci beaucoup pour votre aide. En pièce jointe un fichier qui donne un aperçu de ce que je souhaite faire...mais qui ne fonctionne pas Ce serait trop simple! Mon fichier final comportera une centaine de feuilles. Je souhaite avoir une feuille principale dans laquelle sont listées mes feuilles par "...
27/02/2019 à 09:32ViggieCase à cocher pour afficher et masquer des feuillesJe tente de mettre en place une macro qui permettrait d'afficher et masquer des feuilles via des cases à cocher. J'ai renommé l'ensemble des feuilles, j'ai fait une feuille qui ressemble à un sommaire avec le nom de chaque feuille + une case à cocher + une mise en forme conditionnelle ( si cellule d...