P

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2025 à 20:24
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pépèredébutant

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2024 à 19:13Excel - VBAAffichage dans éditeur VBAAffichage éditeur VBA. Bonjour groupe Dans l'éditeur options Outils, options format de l'éditeur j'ai changé la police et la taille. Toutefois les modifications n'apparaissent pas dans la nomenclature du module Projet VBAProject. Auriez vous une solution pour augmenter la taille du texte de cet ongl...
15/11/2019 à 02:55Excel - VBA Ouverture automatique fichier ExcelBonjour la communauté À l'automne 2017 je concoctais le fichier joint sur mon portable Acer qui tournait sous Windows 10 (64) avec Office 365. J'avais un raccourci sur le bureau qui lorsque je cliquais il ouvrait le fichier en réduisant le feuille et faisait apparaître le userform MenuMimosa; en sep...
05/04/2019 à 04:20Excel - VBA Soustraction de cellule contenant (hh:mm:ss)Je progresse dans mon apprentissage avec Vba-excel. J'ai recherché dans plusieurs sites, égelement ici mais n'ai pas trouvé ma réponse. Mon formulaire (Voyagement) alimente mon troisième formulaire (voyagement1) qui assigne les données sur ma feuille dans mon onglet (voyagement). Mes données se plac...
10/03/2019 à 12:14Excel - VBA Formatage via UserFormUn Varennois Québecois vous salue, J'ai adapté pour mes besoins un formulaire concocté par Erwann1348. GGautier a solutionné ces problèmes. Le UserForm(Mimosa) répond adéquatement lorsque j'alimente une nouvelle destination dans ma feuille Réservation d'excel, les colonnes D-E-F formater en monétair...