M

Nouveau venu

Inscrit le :26/02/2019
Dernière activité :06/06/2019 à 15:27
Version d'Excel :2016 EN
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marcel Dehousse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2019 à 12:45Marcel DehousseComparer Valeur d'un TEXTbOXComme convenu j'ai fais mes tests et cela marche avec mon fichier. Merci pour ton aide. Je met le sujet en résolu. Bonne semaine Bien à toi Marcel...
25/04/2019 à 08:57Marcel DehousseComparer Valeur d'un TEXTbOXMerci pour ta réponse rapide. Je tester ton code cela fonctionne, j'au juste changer la plage et placée sur la feuille 2 et le type de variable, vue que j'ai des cotes du type 0.25. Je vais tester sur mon fichier en espérant que la Textbox garde sa valeur afin de la placer dans feuille d'encodage. J...
24/04/2019 à 14:21Marcel DehousseComparer Valeur d'un TEXTbOXJ'ai un Userform avec 10 textbox. Lorsque je mets une valeur dans un textbox il doit comparer son contenu par rapport aune feuille nommée DB. Si la valeur est bonne le Textbox devient de couleur verte. Si la valeur arrive au mini ou au Maxi sa couleur devient Jaune. Si la valeur est fausse alors cou...
26/02/2019 à 11:25Marcel Dehousse Choix listeCela fonctionne très bien. Réponse super rapide et efficace, un grand merci Bonne journée Bien à toi Marcel...
26/02/2019 à 10:41Marcel Dehousse Choix listeJe voudrais savoir comment effacer les valeurs de mes TextBox si le nom introduit n'es pas présent dans combo Choixlist_Click. J'ai écrit de petit code qui fonctionne bien mais si l'utilisateur n'est pas présent les données avec l'utilisateur précédent restent dans les Combo et TextBox Je joints le...