l

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2020 à 17:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par level

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2019 à 17:43levelVBA ExcelVous trouverez ci-joint le fichier EXCEL initiale qui permet à partir du nom sélectionné dans la liste déroulante de remplir une facture et d'archiver ces données. J'essaye d'optimiser. En effet la formule permettant d'afficher les données dans le détail de la facture ralentit énormément l'ensemble...
25/02/2019 à 16:18levelVBA ExcelLe but est de créer une facture pour faire payer par des clients les déchets émis. Le fichier source vient d'une application externe et j'exporte les données sur la feuille "Pesee" Je sélectionne un client et je transfère ces données uniquement les colonnes B, F et G sur une feuille "Facture" et j'i...
25/02/2019 à 14:32levelVBA ExcelMerci cela fonctionne ss pb Dans mon tableau d'origine j'ai une colonne avec des dates (colonne B) et des heures (colonne C) Quand les données sont copiées dans la nouvelle feuille je perds la mise en forme de ces colonnes Que puis je faire ? Quand je saisis le nom dans Inputbox si je me trompe sur...
24/02/2019 à 19:44levelVBA ExcelJ'essaye d'adapter un code VBA pour une appliction EXCEL dont je vous joins le code "Sub Selectcts() Dim resultat As String resultat = InputBox("ENTREZ LE NOM du COMMERCANT", "FILTRE par COMMERCANT", vbOKCancel) 'la variable reçoit la valeur entrée dans l'Inputbox If resultat <> "" Then 'si la...