R

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2008 à 19:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rills

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2008 à 21:23RillsFormuleCa fonctionne, super ! Un grand merci pour cette aide. A très bientôt, Cyrille...
30/11/2008 à 19:01RillsFormuleMerci beaucoup pour ce coup de main. C'est très gentil. La macro fonctionne.Par contre, elle me supprime les emails qui ne sont pas associés à un prénom. Par défaut, c'est l'email qui est prioritaire et non la présence du prénom. Le fichier pourra donc contenir des emails sans forcément avoir un pré...
30/11/2008 à 14:52RillsFormuleMerci pour votre intervention. Néammoins, je ne comprends pas très bien ce script. Il me manque encore des connnaissances en excel. Est ce une macro ? ou autre ? Que dois je en faire ? Merci de votre aide. Cyrille...
30/11/2008 à 13:52RillsFormuleJ'ai fusionné plusieurs bases de données dans un même fichier excel. Plusieurs lignes se retrouvent en doublon. Je souhaite donc dédoublonner la colonne email mais en gardant en priorité les emails qui ont la colonne "prénom" renseigné. Ci-joint le fichier d'exemple https://www.excel-pratique.com/~f...