n

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2019 à 14:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par narbouil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2019 à 11:44narbouil Macro VBA Copie Lignes sous conditionsCa y est tout fonctionne à merveille, encore merci pour ton aide. Bon dimanche...
23/02/2019 à 20:37narbouil Macro VBA Copie Lignes sous conditionsMerci pour les commentaires, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. il manque juste dans la recopie des lignes le code du journal et il faudrait aussi décaler les cellules vers la droite car la date se retrouve dans la colonne du journal. J'ai pas tout compris avec l'offset et le décalage des co...
23/02/2019 à 15:31narbouil Macro VBA Copie Lignes sous conditionsDéjà un grand merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu à ma demande et un autre grand merci car c'est exactement ce dont j'avais besoin et ça fonctionne à merveille. Je te suis très reconnaissant pour ton aide précieuse car j'ai essayé de m'y mettre, mais sans grand succès, il faut savoir...
23/02/2019 à 09:45narbouil Macro VBA Copie Lignes sous conditionsJe commence en VBA et après avoir parcouru le site depuis plusieurs semaines, je n’arrive pas à avancer. Je remercie d’avance les personnes qui auront la gentillesse de m’accorder un peut de temps à la résolution de mon problème. J’ai besoin de faire une macro qui copie chaque ligne de la feuille Da...