| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2019 à 07:39 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Un grand et énorme MERCI C'est super sympa de ta part... |
| 09/04/2019 à 16:03 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Sans abuser si toutefois tu sais comment l'on empêche l'enregistrement du modèle utilisé (ou est enregistrer la macro) lorsqu'on le rempli, ça serait le top car tu as compris que mon niveau de macro était nul..., mais sinon ne te prends pas la tête avec ça je me débrouillerai comme ça, c'est déjà tr... |
| 09/04/2019 à 16:01 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | C'est type top. Tout fonctionne. tu es super sympa, mille MERCI... |
| 09/04/2019 à 07:37 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Bonjour La macro est mise sur un modèle. Malheureusement on l'a retrouve dans le fichier qui a été enregistré en xls, lorsque que je l'ouvre. J'ai essayé de modifier la macro pour enregistrer en pdf, malheureusement ça ouvre le fichier enregistré en pdf mais ça l'enregistre encore en xls. J'aimerai... |
| 08/04/2019 à 16:04 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Pour le format date et heure, c'est bon j'ai trouvé. Une nouvelle question que je n'arrive pas résoudre, est-il possible qu'une fois l'enregistrement est fait, la feuille qui sert de modèle se ferme toute seule (après le clic sur le bouton) Merci d'avance, je ne trouve pas la solution. Cordialement... |
| 08/04/2019 à 07:56 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Merci beaucoup pour ton aide, c'est génial, ça marche lol. J'aurai juste une petite question pour affiner le truc. peut-on changer le format de date yyyymmdd en dd mmm yyyy et mettre des séparateurs ou des espaces pour l'heure pour la rendre plus lisible. Peut-on également protéger le modèle afin de... |
| 05/04/2019 à 11:46 | Christ21 | Enregistrement auto avec un format déterminé | Je suis totalement nul en VBA, et je recherche une solution qui, je suppose , est réalisable. J'ai un tableau Excel avec plusieurs onglets différents. Je souhaiterai qu'en quittant Excel, en cliquant sur un bouton (créé) cela lance une macro pour enregistrer le fichier sur un Disque (serveur) qui re... |