h

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2019 à 08:40
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par henrikwasabi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2019 à 18:09henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurRe, (désolé du retard de ma réponse), Ceci pourrait être une très bonne technique mais cependant nos codes sont déjà pré définit et ne peuvent pas être généré "aléatoirement" car dans notre bibliothèque d'autres ouvrages sont renseigné avec eux aussi des codes...
22/02/2019 à 08:48henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurAlors je n'avais pas compris votre demande.. Oui, le catalogue donne un code ! C'est nous qui avons définit les codes une fois et ensuite toutes nos affaires ce base sur ces codes. Une fois définit ils ne bougeront plus. Pour l'instant, les codes sont des exemples, ils ne sont pas encore définitifs...
21/02/2019 à 18:08henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurC'est à nous de définir combien de code, on va avoir au début du projet entre chaque type, soit une plage de 10 de 15 de 20 ... Pour l'instant, cette plage n'est pas définie, nous voulons voir si cette méthode de tri fonctionne ensuite nous définiront le nombre de codes présent entre chaque type. No...
21/02/2019 à 14:53henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurRe, Mince c'est dommage.. :/ Merci quand même du soutient et de la rapidité !! Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^...
21/02/2019 à 14:12henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurRe, En faite, j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer le NB.SI dans la formule de base dans le "code essai 1" pour n'avoir qu'un traitement a faire.....
21/02/2019 à 12:06henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurParce que le souci que j'ai dans ta méthode, c'est que ce n'est pas vraiment automatique pour chaque cellule, je dois mettre la formule, je ne peux pas automatiser cela .. :/ (fin, je ne vois pas la méthode s'il y en a une ^^)...
21/02/2019 à 12:02henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurRe, cool super merci, j'avais essaie avec cette méthode, je n'avais pourtant pas réussi de mon côté ^^ Après, penses-tu qu'il y a moyen de mettre ce NB.SI dans la formule de base pour avoir qu'une colonne consacrée au code ...
21/02/2019 à 11:57henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurLes désignations sont toutes mes fenêtres renseigné dans nos catalogues qui sont créé grâce : au type + Longueur + largeur Celle-ci on toute un code mais il arrive quelque fois ou la Longueur et la largeur sont différentes. Donc la désignation est inconnue ; c'est pourquoi pour pouvoir les différenc...
21/02/2019 à 11:37henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurAlors j'avais pensé à cette solution, c'est même grâce a cela sur l'autre logiciel que j'arrive à classer mes différentes menuiseries par désignation (type+longueur+largeur) pour que le nom s'adapte aux dimensions, mais après, il me faut bien un code avec les chiffres.. :/ J'essaie de redéfinir mon...
21/02/2019 à 10:24henrikwasabiProblème boucle dans l'affectation de valeurJe vous expose mon problème (assez difficile a expliqué donc ce ref au fichier joints.), Je travaille actuellement sur Revit un logiciel pour le bâtiment, dessus, je créer mes éléments qui vont s'intégrer dans une nomenclature. Une fois celle-ci terminée, j'exporte cette nomenclature en un fichier t...