l

Nouveau venu

Inscrit le :21/02/2019
Dernière activité :04/08/2019 à 12:36
Version d'Excel :97
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lully

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2019 à 12:36NathalieRFonction "si" avec des datesYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci merci merci et merci!!!!!!!!!!!!!! et merci et bon dimanche à tous...
22/04/2019 à 20:28lully Index(equiv), ça doit être bête, mais je rameMerci beaucoup !!:)...
22/04/2019 à 20:12lully Index(equiv), ça doit être bête, mais je rameJe pensais avoir un peu compris l'imbrication index(equiv) et je butte sur un simple tableau Un prénom dans une colonne, un "H" pour homme, "F" pour femme à trouver, mes prénoms dans une base de données...et rien ne fonctionne. Et je ne comprends pas mon erreur Quelqu'un pourrait-il m'aider? Et m'ex...
22/04/2019 à 20:07lullyMéthodes d'apprentissage d'Excel : vos avis?Ca me fait réfléchir à des solutions, merci beaucoup pour ce partage...
22/02/2019 à 11:07lullyMéthodes d'apprentissage d'Excel : vos avis?Ahh ça me conforte bien dans cette idée. Bon au début, je pense que je ne vais pas être à l'aise, mais ce qui me semble efficace est qu'à force de travailler, je vais associer le process : """qu'est-ce qu'on se pose comme question, et quelle fonction y répond le mieux""" . Après la syntaxe, ça s'app...
22/02/2019 à 10:42lullyMéthodes d'apprentissage d'Excel : vos avis?J'aurais bien aimé avoir vos avis sur la manière optimale d'apprendre Excel J'ai un niveau assez bas sur Excel (on va dire intermédiaire) et suis en formation de 3 jours via le travail en "expert" (que ce mot me parait loin de la réalité!!) Même si j'arrive à suivre, je sens bien que 3 jours c'est j...
22/02/2019 à 10:36lullyMon chat, Excel et moiEt non ce n'est pas par ordre de préférence dans ma vie Bonjour à tous Je suis toute nouvelle, j'ai 43 ans, et habite en région parisienne (hélas ). Je suis venue ici en urgence dans un premier temps pour me faire débloquer sur Excel, avec lequel je bosse en tant qu'assistante de gestion, et aimerai...
21/02/2019 à 08:54lully Excel- une bête recherche à 2 critèresMerci beaucoup! Et avec la fonction recherche, ce n'était pas possible...
21/02/2019 à 08:40lully Excel- une bête recherche à 2 critèresJ'ai un mauvais niveau sur excel, et ne parviens pas à résoudre ma formule. J'ai une recherche à 2 critères à faire, et j'aimerais utiliser la fonction recherche V ou H. Et je n'y parviens pas Sauriez-vous m'aider? Un grand merci à ceux qui en auront le temps Très bonne journée PS : pour ceux qui on...