Y

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2021 à 21:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YulYul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2019 à 12:08YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variablesOook d'accord !! Oui maintenant je vois ce que tu veux dire ! Mais en même temps je pensais juste vous partager l'idée pour que vous puissiez me suggérer une méthode plus avantageuses qu'une autre en tout cas ! Et c'est ce que tu as fait ! C'est pourquoi je te dis un grand merci ! A toi ainsi qu'à t...
26/02/2019 à 11:30YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variablesJe ne m'attendais pas à une telle aide ! Merci beaucoup ! J'ai testé ta solution et, mis à part quelques conditions qui ne fonctionne pas, l'ensemble fonctionne plutôt bien !! Puis ça me fait une super bonne base pour m'initier ! Du coup je pense que vous m'avez déjà beaucoup aidé et qu'on peut cons...
25/02/2019 à 18:14YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variablesRe Salut tout le monde ! Bon j'ai décidé de m'occuper que d'un seul cas (Statut Ticket, le cas le plus simple de mon CdC) pour le moment, et j'avance un peu.. j'ai réussi à me servir d'une fonction SI et d'une fonction ET, et même!, d'une fonction SI, ET ! La solution que j'ai trouvée pour cette pre...
22/02/2019 à 18:10YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variablesJe suis persuadé que tu as raison puisque je me suis moi même inspiré de mes expériences passées ! Je valide également le fait qu'Excel est génial quand tu fais simple. Le tout étant d'arriver à faire simple (ce qui est loin d'être mon fort)..! Ta solution à l'air cool même si à cet instant elle me...
21/02/2019 à 10:38YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variables@Paritec, oui désolé pour ce fichier exemple peu compréhensible ! Mais comme en interne ils sont assez parano sur les sujet de confidentialité je me demande si j'ai le droit de ne serait-ce que partager une idée de gestion.. Même si selon moi ça ne me parait pas être sujet à confidentialité ! Malgré...
20/02/2019 à 22:13YulYul Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variablesAprès avoir cherché plusieurs heures sur le web pour résoudre mon problème (que je pensais plutôt banal) je décide finalement de me tourner vers vous ! Dans le cadre d'une gestion SAV, je cherche à remplir automatiquement le statut de mon ticket (donc valeur variable) en fonction de plusieurs autres...