a

Nouveau venu

Inscrit le :20/02/2019
Dernière activité :29/09/2023 à 12:03
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antoinespie

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2022 à 12:18Excel - VBAProblème VBA envoie mailDepuis le passage sous office 365, je n'arrive plus à envoyer de mail à un seul dentinaire. Avant j'arrivais à envoyer au 4 personnes qui sont renseignées des les cellules. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Sub Send_Mails() Dim sh As Worksheet Set sh = ThisWorkbook.Sheets("nom du fichier") Dim i...
10/12/2020 à 14:52Excel - VBAImpression ligne bas de page ExcelExcel propose une fonctionnalité « lignes à répéter en haut » en fonction des sauts de page mais pour les lignes à répéter en bas, il n’y pas d’option. Je pense qu’il faut passer par une vba ou macro. Dans le fichier que je vous ai mis en exemple, je voudrais répéter les lignes 23 à 26 sur chaque pa...
28/07/2020 à 17:25Excel - VBA Aide Formule ExcelBonjour à tous, Je voudrais avoir une formule pour afficher dans une case la conformité (C) ou non (NC) par rapport à trois cellules différentes. Si dans une des cellules il y a un NC, alors je voudrai que dans la cellule apparaisse donc un NC et si les 3 cellules sont en C (conforme) alors, apparaî...
20/02/2019 à 16:49Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'aurai besoin d'aide concernant une formule ou plusieurs concernant la mise en forme conditionnelle. J'ai créé un fichier pour faire un suivie de document. Pour vous expliquer les grosses lignes, quand je reçois un document je dois ensuite le transmettre à d'autres personnes dans un délai de 30 jou...