m

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2021 à 12:06
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maximetoc

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2021 à 10:17Excel - VBA Récupération du top3 des valeurs dans la colonne du total general d'un TCDJe me permet de solliciter votre aide pour récupérer certaines données se trouvant dans la colonne total général de mon TCD voici ma problématique : j'ai créé dans une feuille nommée TCD_IPA un TCD nommé TCDIPA , dans lequel je souhaite récupérer en feuille 2 , sans passer par du VBA si possible, le...
18/10/2019 à 11:16Excel - VBA Pb insertion champ calculé pour TCDJe souhaiterais savoir s'il existe une solution pour insérer un champ calculé à un TCD permettant de sommer pour toute ligne n de mon TCD les valeurs de trois champs RAL + STOCK +OF + la valeur à la ligne n-1 de mon champ calculé CALCUL cf fichier joint. Je parviens à effectuer le calcul souhaité da...
20/02/2019 à 11:12Excel - VBARechercheV avec concatenationVoici l'objet général de mon problème sur le fichier excel joint à ce post: Je ne parviens pas en utilisant une combinaison de fonctions recherchev + concatenation à remonter des données d'un tableau d'une feuille à l'autre d'un même classeur. renvoie systématiquement #N/A voici la formule que j'uti...