| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2019 à 09:21 | Pioute15 | Copie d'un même tableau sur 20 feuilles | Merci U. Milité, cela fonctionne. Votre aide va me faire gagner un temps fou.... Merci d'avoir pris du temps pour ma demande. Bonne journée... |
| 30/05/2019 à 11:36 | Pioute15 | Copie d'un même tableau sur 20 feuilles | Je souhaiterai copier un tableau avec toutes la mise en forme et formules dans 22 feuilles seulement lorsque je le fais, la mise en forme ne s'applique pas. Ce n'est pas moi que l'ai conçu De plus, lorsque je veux imprimer uniquement un mois, le nom et prénom qui doit être en en-tête et pied de page... |
| 02/03/2019 à 13:18 | Pioute15 | Calendrier automatisé | Merci pour ces explications mais malheureusement c'est vraiment trop compliqué pour moi…. mais Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour moi. Je vais utiliser le modèle que vous m'avez préparé pour cette année, cela va beaucoup m'avancer. A plus tard, Pioute15... |
| 02/03/2019 à 10:02 | Pioute15 | Calendrier automatisé | Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez créé la macro pour accéder à create calender ? Merci d'avance Pioute15... |
| 02/03/2019 à 09:56 | Pioute15 | Calendrier automatisé | Merci pour votre aide, ça fonctionne. A bientôt Pioute15... |
| 19/02/2019 à 20:29 | Pioute15 | Calendrier automatisé | J'ai construit un tableau par semaine (onglet) pour une année. Par contre, chaque année, je suis obligée de le modifier manuellement. Est-ce qu'il y aurait une formule pour que chaque année, ce tableau puisse se modifier automatiquement ? Merci pour votre réponse Bien cordialement, Nathalie... |