| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2019 à 16:14 | kimeyra | Recherche résultats identiques et concatener | Bon bah là, que dire... c'est juste PARFAIT !!! zero bug, d'une rapidité redoutable bref, que du bonheur ! tu es juste un passionné ou c'est ton métier ... |
| 21/02/2019 à 08:59 | kimeyra | Recherche résultats identiques et concatener | Bonjour Jean-Eric, effectivement cela se complique sérieusement ! j'ai testé vos deux solutions et dans chacune d'elle il y a visiblement un bug. Pour toi Klin89, à partir de la 6ème entrée de numéro de colis, le tri me retourne une date ! comment c'est possible que cela fonctionne sur les 5 premièr... |
| 20/02/2019 à 11:27 | kimeyra | Recherche résultats identiques et concatener | Merci Jean Eric, effectivement, ça fonctionne aussi en revanche, j'ai l'impression que le temps de calcul est plus long avec cette solution (à moins que ça ne vienne de mon pc) Pour le coup, je suis déjà pas un expert vba mais encore moins Power Query ! je découvre à l'instant son existence Je vais... |
| 20/02/2019 à 10:57 | kimeyra | Recherche résultats identiques et concatener | Ouah ! ça dépote, merci beaucoup Klin89 !!! ça fonctionne super ! j'essaie de comprendre ton code mais j'avoue que je m'y perds un peu (je suis un grand débutant sur ce terrain) est-ce que j'abuserais de ton soutien en te demandant de me faire une seconde version du code avec récupération d'une colo... |
| 19/02/2019 à 16:45 | kimeyra | Recherche résultats identiques et concatener | Nouveau sur ce forum, je viens demander de l'aide pour résoudre un problème épineux (du moins pour moi !) mon tableau est sous la forme : nom article------------------numéro de colis a -----------------------------------------1 b------------------------------------------1 c-------------------------... |